Belgique avec des enfants en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour à tous,

Je fais appel à tous vos bons conseils pour organiser notre voyage avec mon mari et nos enfants pour 4 jours pleins en Belgique hors jours d'arrivée et départ. J'ai commencé à regarder, je pensais faire Bruxelles Gand et Bruges. Par contre, je ne sais pas où loger, est ce que le mieux c'est prendre un logement à mi-chemin des 3 villes et sillonner en voiture ou dormir à chaque fois dans les 3 villes différentes. Merci de me dire si selon vous ce petit parcours est réalisable sur 4 jours (2 jours Bruxelles 1J Gand et 1 jour Bruges). Merci de me donner également les incontournables à faire ( sachant que nos enfants sont âgés de 5 et 10 ans) Merci et à très bientôt.
RA Ranskalainen Regular ·
Bonjour,

le mieux c'est de loger à Bruxelles pour bénéficier des animation, restos, etc... et de là, visiter Bruges et Gand en allant en train, par exemple. La Belgique est toute petite donc à mi-chemin entre Bruges et Bruxelles heu ... vous êtes à 30min max de chaque 😉

Niveau timing c'est bon, sans problème.

Pour les enfants il y a le musée de la BD à Bruxelles qui pourrait leur plaire, la balade en bateau sur les canaux de Bruges, à Gand, je ne sais pas trop.
KI Kikinounou ·
Bonjour, Merci bcp pour ces infos!! quel quartier de Bruxelles me conseillez-vous pour y loger ??

Similar discussions

You might also like