Calme et détente à Bruges?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🙂 Bonjour à tous, me revoilà. N'ayant pas obtenu de réponse à ma première question, j'ai continué à chercher et l'on m'a dit que Bruges était un endroit magnifique qui ressemble à Venise (que j'ai adorée), où l'on peut se détendre car il y a beaucoup de choses à faire à pied ou en bateaux. Pouvez-vous me conseiller ?
calendrier2009
LA Laptitmarie Veteran ·
Effectivement, Bruges est appelée "la Venise du Nord" La ville est somme toute très petite (à la taille du pays.....😉) et il y fait bon vivre. Tu peux aller faire une balade en bateau et tout le quartier des canaux est piétonnier.

Tu peux avoir des renseignements ici

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CA Calipa ·
😛Merci beaucoup laptitmarie, par contre, j'ai oublié de préciser que nous devions partir au mois de janvier. Cela change t-il quelque chose ?
calendrier2009
LA Laptitmarie Veteran ·
Cela ne change pas grand'chose effectivement. Prévois quand même un bon manteau car il fait assez froid et humide l'hiver.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CA Calipa ·
🙂Merci beaucoup
calendrier2009
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour ou bonsoir sache que le mois de janvier est le mois mort a brugge pas de bateaux pas de marche brocante et suis pas sur pour les caleches si tu va debuts je te conseil de visiter les scultures sur glaces sur le parkings de la gare ci tu aime marcher tu va etre au paradis je te conseil de sortir du centres va + vite vers les caneaux et les moulins si tu veut des renseignements passe par ma boite a message ps je vait 3 ou 4 x l annee et vient de passer 1 semaine a faire de la marche et du velo
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
CA Calipa ·
🙁merci beaucoup pour tes conseils. Je suis déçue car je ne peux partir qu'en janvier et ça correspondait vraiment à ce que je voulais faire. Je vais continuer de chercher.
calendrier2009
ST Stoemp ·
Je ne sais pas quand vous partez en Janvier mais je pense que la première semaine de janvier offre encore pas mal de plaisir à Bruxelles... En fait il y a les "Plaisirs d'Hiver" qui couvre une bonne partie du centre ville avec patinoire à ciel ouvert, marché de noël, grande roue...La grand Place est toute illuminée. Bref c'est une assez belle période pour découvrir Bruxelles.

On ne sait jamais, ça peut peut-être vous aider
Julie et Anton

Similar discussions

You might also like