Belize, Costa Rica ou ailleurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous envisageons de partir 2 semaines en Janvier ou février peut être au Bélize ou alors au Nos centres d'intéret sont découvrir les gens, le snorkelling, la nature mais nous ne faisons pas de fixation sur les sites mayas. Qu est ce que vous nous conseillez ? A priori, nous avons une petite préférence pour Bélize à cause des poissons mais il n y a pas enormement de messages enchanteurs sur cette destination. Les gens sont comment ? Nous pensons voyager en bus + si on dort dans des hotels pas cher (mais propres) quel pourrait etre le budget pour les 2 semaines ?

Merci pour vos conseils !
DI Didine Veteran ·
Bonjour Marmoste,

J'ai passé quelques jours au Belize sur les keys à San Pedro exactement. Pour le snorkelling, c'est l'idéal, le sable est blanc, la mer turquoise et chaude. Les gens sont sympa mais il faut savoir que quasimment la totalité des touristes sont américains. D'ailleurs c'est le seul pays d'Amérique central de langue anglaise. On peut tout payer en dollars us. Les prix ne sont pas particullièrement donnés et au niveau hebergement je ne sais pas si tu peux trouver du bon marché. Pour faire du balnéaire tu es obligés d'aller sur les keys, c'est à dire que de Belize city tu dois reprendre soit un avion (petit) soit un bateau pour t'y rendre. Si ça t'intéresse, envoie moi ton e-mail pour des photos. A ta dispo
Didine

Similar discussions

You might also like