Bénévolat un mois, n'importe où, infirmière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!!!

Je cherche des bons plans pour faire du bénévolat à l'étranger pendant 4 semaines entre le mois de septembre et décembre ( la période n'est pas encore précise). Je suis une jeune infirmière, mais je ne cherche pas spécialement du bénévolat par rapport à mon travail. J'ai déjà fait ca avant: en Nouvelle-Zélande j'ai travaillé dans les parques naturel et au Burkina c'était un projet d'éducation à la santé.

J'aimerais que ce soit un bénévolat où je suis nourrie et logée, car mon budget est modeste, et que ce soit en dehors de l'Europe, mais ce n'est un définitif, tout dépend du projet.

Voilà alors si vous connaissez des assos qui cherchent des bénévoles ou si vous avec des experiences a partager, je suis toute ouie!!!😉

A bientôt

Marta
My home is, where my backpack is.
CN Cnvh ·
Nous (un groupe de 8 étudiants) avions fait une expérience inoubliable en Haïti avec BETHESDA HAITI l’année dernière dans le cadre de ses chantiers internationaux. C’est une organisation non gouvernementale, d’aide au développement communautaire et à but non lucratif ayant pour objectif d’améliorer les conditions de vie des populations en milieu rural. Elle s’engage pour le bien-être de la population rurale par le changement de leurs conditions socio-économiques, en particulier des personnes exclues, désemparées ou démunies, quelque soient leur origine, âge ou leur opinion ou religion. Nous avions eu la chance d’être des animateurs à la 2e édition de leur camp d’été. Notre mission était principalement axée autour d’Animation et ateliers de travail avec les enfants participants à ce programme annuel. Avec cette fondation, pas de frais d’adhésion, ni de frais d’inscription à leurs chantiers ! Vous payez uniquement les frais de participation qui couvrent le logement, la nourriture, le transport local et les frais administratifs. Alors, vous pouvez les contacter au courriel suivant : bethesdahaiti@gmail.com pour de plus amples informations.

CNVH
Volontariat au service de la solidarité humaine.

Similar discussions

You might also like