Bénévolat un mois, n'importe où, infirmière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!!!

Je cherche des bons plans pour faire du bénévolat à l'étranger pendant 4 semaines entre le mois de septembre et décembre ( la période n'est pas encore précise). Je suis une jeune infirmière, mais je ne cherche pas spécialement du bénévolat par rapport à mon travail. J'ai déjà fait ca avant: en Nouvelle-Zélande j'ai travaillé dans les parques naturel et au Burkina c'était un projet d'éducation à la santé.

J'aimerais que ce soit un bénévolat où je suis nourrie et logée, car mon budget est modeste, et que ce soit en dehors de l'Europe, mais ce n'est un définitif, tout dépend du projet.

Voilà alors si vous connaissez des assos qui cherchent des bénévoles ou si vous avec des experiences a partager, je suis toute ouie!!!😉

A bientôt

Marta
My home is, where my backpack is.
CN Cnvh ·