| Besoin d'infos sur l'Erythrée Lddl11 · 20 April 2005 à 22:49 26 messages · 8 participants · 6 710 affichages | | | | À: Lddl11 · 9 June 2005 à 20:51 Re: Besoin d'infos sur l'Erythrée Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 453 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi aussi le billet d'avion je ne trouve rien de raisonnable Lufthansa affiche allègrement 1200 euros pour un nice- frankfurt-asmara AR !!!! | | | À: Chris06 · 9 June 2005 à 21:15 Re: Besoin d'infos sur l'Erythrée Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 451 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Slt Chris06,
Tu as plus de chance que moi le prix mini. est de 16 000F de mon coté. Oups j'ai dit Franc la non... | | | À: Lddl11 · 10 June 2005 à 13:38 Re: Besoin d'infos sur l'Erythrée Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, c'est assez galère pour trouver un vol france - erythrée.
il y a effectivement la Luftansa. il y a aussi Erytrean airlines à partir d' Amsterdam et la Yemenia mais on ne trouve pas ces deux compagnies avec les moteurs de recherche classiques...
c'est pour ça que je suis parti du Caire.
rappel pour lidl11 : j'ai fait Marseille - Le Caire par Alitalia via Milan : 420 € aller -retour + Le Caire -Asmara avec Egyptair : 312 aller retour ce qui fait un voyage à un prix raisonnable | | | À: Usmaruna · 17 June 2005 à 10:53 Re: Besoin d'infos sur l'Erythrée Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 402 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok Asmarina encore merci. | | | À: Lddl11 · 17 June 2005 à 16:25 Re: Besoin d'infos sur l'Erythrée Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
de rien / excuse moi j'ai écorché ton pseudo dans mon dernier message
bon voyage en Erythrée
si tu veux avoir un petit avant goût ecoute Faytina (album "Eritrea" plage n°5 en particulier) | | | À: Lddl11 · 7 July 2005 à 10:38 Re: Besoin d'infos sur l'Erythrée Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voici un site francophone très intéressent...
www.erythree.com
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Érythrée: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |