Besoin d'un vrai docteur à Antananarive
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous jai besoin de votre aide svp je recherche un medecin generaliste a antananarive je suis en france et ma compagne et mon fils sont a mada.mon fils a de la fievre et plein de boutons sur le visage et le corps cela minkiete et ma compagne est enceinte de trois mois elle se sent tres faible et a toujours envie de dormir cela minkiete aussi. C beaucoup dinquitude pour un seul homme ca. Urgence recherche un bon docteur a tana merci a tous veloma
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!! jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, demander le docteur Jacques Richard à l'espace médical d'Ambodivona (Tana Water Front), cordialement,
RA Ralasegi Regular ·
contactez le Docteur Razafindrakoto Raharimalala Odile, juste après la Chambre de Commerce a Andohan'Analakely (très experimentée pour la maladie des enfants) bon courage !
OC OcéanI Veteran ·
C'est assez compliqué de conseiller un médecin car c'est aussi une affaire de goût, d'appréciation personnelle.

Ceci étant, si l'on devait n'en citer qu'un, ce serait le Docteur BRUN.

Bon courage.
EC Ecoex Regular ·
Je te conseil l'évacuation à la Réunion si c'est vraiment inquiétant parce que à Madagascar, il n'y a pas de logistique médicale vraiment fiable. Il faut savoir que la santé d'une personne ne se résume plus à l'assistance d'un docteur dans une grave situation.
OC OcéanI Veteran ·
Si la personne est de nationalité malgache, l'évacuation sanitaire sur l'ÎLE DE LA REUNION risque d'être très problématqiue - prise en charge, coût, autorisations administratives, .....-.
SI Sissi Regular ·
Centre CDU à Tana cité Planton ou clinique MM 24/24 route de l'université .

Similar discussions

You might also like