Bonjour
je pars cet été avec mes 2 enfants dont un qui a 18 mois donc le bib de lait du matin est la base de son petit dej.
j'ai lu que le lait n'était pas pasteurisé et donc qu'il y avait des risques
je voulais donc savoir comment vous aviez fait là bas?
Merci beaucoup
bonne journée
Original post











