| Big bisous Gabye · 19 May 2005 à 17:52 23 messages · 16 participants · 2 878 affichages | | | | À: Gabye · 24 May 2005 à 21:00 Re: Big bisous Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai vérifié dans mon dico du langage des romands ( suisse francophone), on fait des becs  ici en principe 3, pourquoi? J'en sais fichtre rien | | | À: Zabinouk · 25 May 2005 à 4:29 Re: Big bisous Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah oui, j'avais remarqué. Autant, j'étais habitué à 2 ou 4 et avec nos amis suisses, c'est 3. J'avais trouvé ça marrant, la seule explication que j'ai trouvé, c'est qu'avec toute la volonté suisse d'égalité et ne vexer personne, hop, vous avez choisi le milieu... | | | À: Nire · 28 May 2005 à 9:42 Re: Big bisous Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas d'esquimau encore pour nous faire partager sa culture du bisou??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |