Billet avion pas cher pour l'Australie ou Singapour?
by Patrick88
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je souhaite aller en Australie en janvier prochain (aux alentours du 9 ou 10), jusqu'à la fin du mois de juillet. Je cherche le billet le moins cher possible (évidemment), au départ d'Europe: Paris, Londres ou Francfort...
Une agence me propose un aller-retour à 900 euros, ce que je trouve déjà correct, mais je cherche moins cher... Je sais qu'il y a moyen de faire un aller-retour Singapour-Perth pour 180 euros.
Ma question est donc: quelqu'un a-t-il l'expérience d'avoir recherché un billet pour Singapour le moins cher possible, par quelle agence, quelle compagnie? Quel prix environ?
Voila si pouvez m'éclairez n'hésitez pas!!
Merci
Patrick
Patrick
salut,
Saudi arabian airlines propose pour -600e durant tout le mois de Janvier (tarif relevé ce jour Paris Singapour) Leur service de réservations en ligne est efficace .
Pour ma part , j'ai pris 1 billet de mi-décembre à mi-janvier pour la même destination . Pour Perth je n'ai pas trouvé -cher que 180e , quelle est ta compagnie?
a+
AROZIER
180 euros pour faire l'Europe jusqu'à Perth? Il ne manques pas un zéro?
La vie appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves...
Hello!
Je pars très prochainement en Australie également. pourrais-tu me dire quelle compagnie te propose l'aller-retour à 900 euros et à quelles conditions (flexibilité, escale(s), prix d'une modification, ...)? Et où en es-tu dans tes recherches? as-tu trouvé moins cher?Si oui, via quelle compagnie?
Bonne journée;)
Je pars très prochainement en Australie également. pourrais-tu me dire quelle compagnie te propose l'aller-retour à 900 euros et à quelles conditions (flexibilité, escale(s), prix d'une modification, ...)? Et où en es-tu dans tes recherches? as-tu trouvé moins cher?Si oui, via quelle compagnie?
Bonne journée;)
Bonjour,
Un ptit up. Je souhaite partir en Australie (adelaide) à la mi-janvier 2012. On me propose à environ 1200€ :S
J'ai trouvé: Par ex: Paris-Orly (ORY) à Kuala Lumpur (KUL) mardi, 17 janvier 2012 Kuala Lumpur (KUL) à Paris-Orly (ORY) jeudi, 9 février 2012
Pour 565.00 EURTotal
Me reste plus qu'a trouver Kuala - Adelaide pour -600€
Merci pour vos tuyaux
Un ptit up. Je souhaite partir en Australie (adelaide) à la mi-janvier 2012. On me propose à environ 1200€ :S
J'ai trouvé: Par ex: Paris-Orly (ORY) à Kuala Lumpur (KUL) mardi, 17 janvier 2012 Kuala Lumpur (KUL) à Paris-Orly (ORY) jeudi, 9 février 2012
Pour 565.00 EURTotal
Me reste plus qu'a trouver Kuala - Adelaide pour -600€
Merci pour vos tuyaux
Log in first, then come back to this page.