Billet d'avion pas cher pour le Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

libre a partir du 6 ou 7 aout au 17/18 aout je cherche un plan billet d'avion super pas cher pour le sénégal même un aller simple. ou un séjour quad au sénégal, a bon prix

++ sly😎
CZ Czanpierre ·
en réponse: consulte sur le web le site sénégalaisement.com sur ce site il y a souvant les meilleures offres salut
CZANPIERRE
IB Ibe ·
Bonjour, Tu peux tenter les enchères du lundi et du mardi avec nouvelles frontières. Il y a le site français et le site belge. Tu pourras trouver des vols secs mais là il faut le facteur chance. Bonnes chances😉
GE Geli Veteran ·
Salut Magic, pour encore plus de magie, visites "Dakar Voyages en cliquant sur vol puis promotion". Tu devrais trouver ce que tu cherches, cordialement Geli 😉
DO Doulab09 ·
slt bon voila pour le sénégal le prix minimum pour un billet allé retour c 500euros le probléme sera donc séjour donc hotel restauration et autre si cela te dit je peux t'aider à faire un tourisme de proximité tu habitera chez moi je vie avec ma famille donc on mangera les mêmes trucs et je ne te demande rien j'aime juste faire la connaissance des gens d'autres horizons cela m'ouvre l'esprit moi c abdoulaye badji j'ai 28ans et je suis infographe et je vie à dakar à Malika aussi je vie pas dans un quartier luxeux mais nous avons la plus grande et plus belle plage de tout le pays voici mon msn doulab79@hotmail.com 00221 322 37 20
badji
AF Afrotoubabe ·
bonjour connecte toi a nouvelle frontiere ;tu trouveras peut-etre ton bonheur, bon voyage.
afrotouba
LE Lesneg66 Regular ·
Salut ! c'est l'Africain blanc qui cause !! Je suis désolé que tu n'es pas plus de réponses...

En vrac, départ Paris, je te donne des pistes... www.soleildafrique.com le 22 aout (exemple) 179 euros www.alibabuy.com le 25 aout 168 euros !! par sncf.com si tu arrives a te brancher sur leur P....de site ! ensuite, sur www.dakarvoyages.com open 3 mois AR : 571 euros www.point-afrique.com 204 euros fin aout, etc...

Tu vois, y a v qu'a demander !!

Bon, moi j'y vais, l'avion pour la Guinée n'attends pas !! Bon voyage et fais gaffe a la sortie de l'aéroport de Dakar.....😎
DO Doulab09 ·
slt bon voila pour le sénégal le prix minimum pour un billet allé retour c 500euros le probléme sera donc séjour donc hotel restauration, plans de voyage et autres si cela te dit je peux t'aider à faire un tourisme de proximité tu habiteras chez moi donc au contacte des population je vie avec ma famille donc on mangera les mêmes trucs et je ne te demande rien j'aime juste faire la connaissance des gens d'autres horizons cela m'ouvre l'esprit pour le plan de séjour on commencera par la ou je vie c'est à malika on a la plus grande et belle plage du pays et c'est pret du lac rose c un lac qui recoit des milliers de touristes par anné aprés on fera gorée, ensuite l'intérieur du pays on commencera parle nord St Louis ville historique on visitera le parc de DJOUTE c'est le lieu de pélérinage des soiseaux du monde aprés on descendera le sud on ira visiter le parc NIOKOLOCOBA et les beaux pays du sud aprés on reviuendra à dakar visiter saly aprés on ferra les magasins de dakar aussi g un projet humanitaire et culturelle en fait on a mit sur pied une association nommé Esprit9 c 'est association qui a pour but d'aider les dispensaires écoles les enfants de la rue les jeunes de la banlieue en leur apportant un petit soutien pour améloirer les vie bref...moi c abdoulaye badji j'ai 28ans et je suis infographe et je vie à dakar à Malika aussi je vie pas dans un quartier luxeux mais nous avons la plus grande et plus belle plage de tout le pays voici mon msn doulab79@hotmail.com 00221 322 37 20

badji
badji

Similar discussions

You might also like