|  |  |
 | | | | | Billet code barre et carte d'embarquement Gil72 · 8 April 2016 à 14:54 38 messages · 8 participants · 5 868 affichages | | | | À: Caussat · 15 April 2016 à 10:27 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 974 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ouuuh plusieurs fois par semaine ?  et bien c'est de la routine pour vous alors... | | | À: Gil72 · 16 April 2016 à 10:39 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Le mieux c'est de télécharger l'appli Air France: www.airfrance.fr/...mobile_airfrance.htm | | | À: Aurore038 · 16 April 2016 à 12:06 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, merci Aurore038 je vais télécharger cette application. gil72 | | | À: Aurore038 · 17 April 2016 à 17:17 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Aurore038super l'application j'ai même réussi à mettre mon code pour la carte d'embarquement. j'ai reçu la carte d'embarquement par mail, ensuite j'ai recherché sur ma boîte de message, et j'ai enregistré la carte... heuuu  du moins j’espère que ça marchera.
Incroyable je voulais aussi les imprimer et plus d'encre a l'imprimante. Du moins il y a une semaine j'ai acheté un pack complet (5 cartouches) et surprise en ouvrant le capot il y a 6 cartouches, donc la 6° une noire étant complètement vide plus moyen d'imprimer (bravo EPSON) | | | À: Gil72 · 17 April 2016 à 17:21 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cher Gil,
J'ai toujours chargé l'application correspondante, et ensuite la carte d'embarquement (avec le code QR) se trouvera sur ton portable. Je ne sais pas si une photo de la carte imprimée "marchera" - je crains que non.
Attention, bien vérifier que votre portable ait du jus pendant votre voyage...................
Bonne chance Chris | | | À: Bairrovoyage · 17 April 2016 à 18:54 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 904 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Bairrovoyage, non puisqu'on m'a envoyé un mail et sur le mobile quand j'ai ouvert le mail il y avait la carte ou il y avait indiqué : enregistrer ? jai mis oui et la photo de la carte est sortie dans ma galerie | | | À: Gil72 · 17 April 2016 à 22:22 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A voila une des options que j'ai enregistré:
Recevoir la carte d'embarquement par e-mail à présenter sur votre mobile (Donc une fois le mail reçu ça sert de carte) | | | À: Gil72 · 21 April 2016 à 17:33 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 868 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc je me suis fait remballé a la porte d'embarquement de l'aéroport de Toulouse. Jai bien présenté la carte d'embarquement que j'ai reçu sur mon mobile ça a marché, le problème c'est que ma femme et mon fils n'y sont pas dessus. 
Donc retour à l’accueil pour avoir 3 billets d'embarquement. Donc nous sommes revenus a la porte électronique pour passer mais mon billet indiquait: "déjà passé" car j'étais deja passé avec le mobile puis ressorti pour aller faire les billets.L’hôtesse ne comprenait pas, allez les explications... Pas très clair les explications d'Air France | | | À: Gil72 · 21 April 2016 à 22:29 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais finalement, vous avez pu partir ou pas ? | | | À: Caussat · 22 April 2016 à 7:55 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui Caussat je suis actuellement a PARIS je rentre demain sur TOULOUSE. | | | À: Gil72 · 22 April 2016 à 14:11 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Tu peux demander à recevoir directement ta réservation : carte d'embarquement sur ton téléphone et lors des différents contrôle tu présente ton téléphone et le code barre est scanné ! | | | À: Gil72 · 22 April 2016 à 15:13 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouff! Tant mieux. Du coup, je vais continuer à fonctionner avec le billet papier ;) | | | À: Leeloo75 · 22 April 2016 à 15:20 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est ce que j'ai fait a l'aller mais pensant que j'avais 3 personnes enregistrés sur le mobile, finalement j'étais tout seul. Maintenant pour le retour demain, je viens de recevoir 3 code barre mais ils sont mini, c'et a dire qu'on voit ex: 1/8 du code. Donc je sas pas si ça va marcher. | | | À: Caussat · 18 November 2016 à 12:25 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 761 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à toutes et tous et bonjour Caussat, Je reprends cette conversation pour ne pas ouvrir un sujet du même ordre. -Vous dites: -"Tu fais l'enregistrement par internet effectivement 24 ou 30h avant" Mais la je viens de prendre des billets pour BARCELONE ( Espagne) C'est sur un vol VUELING, et j'ai eu les cartes d'embarquement de suite pour un vol fin décembre. Est - que ça dépend des compagnies? Cordialement gil. | | | À: Gil72 · 18 November 2016 à 12:52 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Désolé, je ne connais pas Vueling.
Sur leur site , ils indiquent : "Vous pourrez imprimer votre carte d’embarquement dès la réservation et jusqu’à 4 heures avant le départ". C'est donc que ça doit être possible et que, oui, ça dépend donc des compagnies.
Par contre, le choix du siège semble être une option payante, donc si tu as eu directement accès à ta carte d'embarquement, c'est que tu as dû prendre cette option, même sans t'en rendre compte.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 18 November 2016 à 13:08 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En effet le choix des sièges était une petite option. Mais ayant eu mon compte bloqué sur AIR FRANCE, cause mot de passe etc.. question secrète dont je me rappelai plus, donc je me suis dirigé sur cette seule compagnie qui faisait des vols DIRECTS Toulouse Barcelone: VUELING. à mes dates voulues. | | | À: Gil72 · 18 November 2016 à 13:32 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 746 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc j'ai eu ma carte d'embarquement aller retour dés ma réservation. | | | À: Gil72 · 18 November 2016 à 14:49 Re: Billet code barre et carte d'embarquement Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Parfais, alors | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 014 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |