Recherche billet à moins de 400€ pour le Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

je desir aller rejoindre mon ami sur montreal est t'il possible de trouver des billet a moins de 400€????

merci
le souffle du paradis s'evade a travers les foullés du fils du vent.
MO Morinpat Regular ·
CDG-YUL Zoom AIrline à moins de 200E http://www.flyzoom.com/
Patrick Hull, Québec
CO Coeurceltiqu Regular ·
c'est clair : zoom airlines c'est ce que j'ai trouvé de mieux! alors ne perd pas ton temps à chercher ailleurs (je l'ai déjà fait) la seule chose : attention car les vols ne sont pas aussi nombreux que sur les grandes compagnies mais leurs tarifs valent la peine de s'adapter à leur planing!!! bon vol
JE Jeanne2303 Regular ·
c'est un aller simple à ce prix-là?!
Mes voyages: (des villes Européennes), Québec (beaucoup), Tunisie, Suède, Guadeloupe, Mexique, Thaïlande, Italie, Argentine, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Corse (3x), Jordanie, Vietnam, Éthiopie, Andalousie, Rwanda, Seattle/Portland/Hawaï, Venise, Sicile, Réunion et le prochain Cap Vert!
JE Jeanne2303 Regular ·
effectivement, je viens de regarder le site, pour un départ en septembre, tu peux trouver à 300€
Mes voyages: (des villes Européennes), Québec (beaucoup), Tunisie, Suède, Guadeloupe, Mexique, Thaïlande, Italie, Argentine, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Corse (3x), Jordanie, Vietnam, Éthiopie, Andalousie, Rwanda, Seattle/Portland/Hawaï, Venise, Sicile, Réunion et le prochain Cap Vert!
LE LeDragon Veteran ·
Il faudra en effet choisir la date en évitant les périodes de pointe. D'après ce que j'ai vérifié récemment, en mai, juin, il faut oublier ça : Zoom est presque plein et Air Transat est assez cher ( nettement plus de 600 euros ).

You might also like