Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager
(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
httpedreams.fr/vol/madagascar/MG Sur ce site journellement on t'en propose mais c'est un peu plus compliquer souvent sur promovacances.com tu as aussi des opportunités.
Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager
il faut faire fonctionner les comparateurs de prix et si les dates sont un peu flexibles, ne pas hésiter à les faire bouger car parfois à 3 ou 4 jours près (et c'est ainsi pour tous les pays d'après mon expérience) il y a une variation de 200 euros ou +. Pour que ça soit le moins cher : les prendre très tot ou au dernier moment mais là il y a le risque de le payer très cher aussi !!!! si c'est une mission humanitaire, avec ordre de mission bien établi, le billet peut ètre indiqué sur la feuille d'impot et c'est comme pour un don à une asso : déductible des 2/3. Bon séjour à mada ET BONNE MISSION
Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager
une etude sur slate.fr indique que les meilleurs tarifs s obtiennent le matin et 1 mois et demi ou 6 semaines avant le depart constat partagé par pas mal de journaux serieux
Allez, je me risque !!!!!
Quelle est la différence entre un (1) mois et demi et six (6) semaines ?
Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager
1/ c est une facon de parler 2/ il y a 4.3 semaine par mois (30/7=4.28 ou 31/7=4.42) il y a 7 mois a 31 jours et 5 mois a 30 jours par an donc il faut faire le calcul partons sur le fait qu il y a 4.3 semaine par mois 1 mois et demi egale combien de semaine 6.45 semaine six semaine et demi a 3 % prés
Yoann1 · 31 March 2017 à 14:41 · 8 participants · 1 444 views
J'aimerais emmener ma famille marcher à Madagascar (nous voyageons beaucoup dans des zones reculées) mais je suis toujours très surpris du prix des billets d'avion. Pour cet été, c'est trop tard, billet à plus de 1000 euros par personnes mais j'aimerais...
Athis · 18 November 2018 à 16:24 · 4 participants · 881 views
Nonjour quélqu'un pourrait il me preciser comment trouver le billet le moins cher en partant de paris pour aller a a nosy be? aller a milan et direct nosy be? aller reunion puis billet nosy be? ou existe t il un direct de paris a prix interessant merci...
SylvainenMar · 14 January 2018 à 20:01 · 3 participants · 857 views
Pour mon tour de Madagascar en quad et pour arroser la retraite, je pars 9 mois à Madagascar. suivant l'endroit ou je me trouverai a la fin de chaque trois mois, j'irai renouveller le visa en sortant du pays soit a la réunion, soit à mayotte, soit à maurice...
Jiroyaku · 18 June 2017 à 9:24 · 7 participants · 1 393 views
Si vous désirez partir à Madagascar pour 700,00€: Je vous invite à vous joindre sur le wesbite de Air Seychelles et de choisir à partir du mois de septembre les vols départs de Paris (CDG) à Antananarivo (TNR) avec escale à Mahé (SEZ). Cordialement, Jiro...
Un aller retour avec option billet open de 99 euros pour un coût total de 907 euros du 15 janvier au 19 février acheté sur Travel2b. Je me présente hier à l'agence Air madagascar de Majunga pour changer ma date de retour qui me précise que mon billet...