Billets d'avion en Amérique du Sud
by ERI
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour! avant de commencer jaimerais remercier tout ceux qui ont pris le temps de répondre à mes dernières questions..
Donc je planifie partir à la fin octobre pour l'amérique du sud.. mais j'ai un problème avec les billets d'avion, je croyais pouvoir acheter un genre de billet tour du monde, mais pour l'amérique du sud et centrale si possible, toutesfois je me suis informé auprès d'air Canada et ils ne font pas de vol à l'intérieur de l'amérique du sud ... je me demande alors où m'informer pour ce genre de billets là, si sa existe où si je dois m'arrenger sur place avec les ^compagnies de là-bas et payer le plein priox à chaque fois... c'est certain que je ferai plusieurs trajet en autobus puisque le réseau y semble tres bien développé, mais histoire d'économiser du temps j'aimerais faire quelque trajets avions, pas tous mais ... alors si vous avez des info pour ce genre de billets sa serait bien que vous m'aidiez ... merci bcp!
"Voyager, c'est demander d'un coup à la distance, ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu"
Je sais que Aerolineas argentinas fait un genre d'air pass mais faut faire pas mal de vols pour le rentabiliser... par contre je crois qu'ils couvrent toute l'amerique du sud...
A verifier, cela date de 2005...
Bon voyage😉
Bon voyage😉
Log in first, then come back to this page.