Billets d'avions et de bateaux pour l'Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
certes qu'on s'attend ait a un petit recule dans les billet d'avion et de bateau pour aller en Algérie et toc rien au contraire les prix augmentes quand j'ai poser la question a un employer d'agence tout bêtement il me répond tant qu'il ya du monde qui réserve pourquoi tu veux que le billet baisse au contraire ???
CH Chaouche09 Regular ·
si tu prend le bateau par alicante pour alger ou oran c'est quand meme beaucoups moins chere que par marseille
TA Tassili Globetrotter ·
Même ces billets ont augmenté et encore faut-il, afin que cela soit intéressant, vivre dans le Sud-ouest... Il ne faut pas oublier le coût de la route (essence/gasoil, péages --> cela coute cher désormais en Espagne) à rajouter au prix du billet + la fatigue et les risques en plus !
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ZV Zviti ·
Pour les billets d'avion la seul solution, c'est de faire une escale via l'Italie ou l'Espagne.J'ai fait une simulation par le net.Je suis de la région lilloise en passant par Bruxelles, le billet et a 330eu en pleine été, soit pratiquement 250eu d'économie par personne, en étant 5, il n'y a pas photo.En plus l'aller ne se fait pas trop tôt, et le retour se fait dans l'après midi, donc pour c'est nickel.Vous me dirait y a un truc, en effet le voyage dure environ 5h, escale oblige, mais ça vaut le cout quand même.
SL Slamo ·
certes qu'on s'attend ait a un petit recule dans les billet d'avion et de bateau pour aller en Algérie et toc rien au contraire les prix augmentes quand j'ai poser la question a un employer d'agence tout bêtement il me répond tant qu'il ya du monde qui réserve pourquoi tu veux que le billet baisse au contraire ???

voila j'ai confirmé un retour le 07/07/08 donc je me présente a l'ecale on valide mon billet avant d'embarquer un agent me dit que j'ai un double, et qu'il fallais faire des vérifs, les vérifes faites durant 2 jours c'est ok, mais je devais reprendre un nouveau billet d'avion, malgrès ma demande qui est vraiment exceptionnel, mais eux te réponde tu paies ensuite tu réclames dégueulasse? autre chose je rentre d'algérie récement en bateau skikda je téléphone on me confirme que le départ es ok j'arrive au port et la ils disent à tous les voyageurs que pour des raisons de votes le bateau ne part pas voilà comme des chiens nous sommes traité c'est beau l'algérie
RI Rifdu38 Regular ·
Pour les billets d'avion la seul solution, c'est de faire une escale via l'Italie ou l'Espagne.J'ai fait une simulation par le net.Je suis de la région lilloise en passant par Bruxelles, le billet et a 330eu en pleine été, soit pratiquement 250eu d'économie par personne, en étant 5, il n'y a pas photo.En plus l'aller ne se fait pas trop tôt, et le retour se fait dans l'après midi, donc pour c'est nickel.Vous me dirait y a un truc, en effet le voyage dure environ 5h, escale oblige, mais ça vaut le cout quand même.

Moi tout ce que je peux dire, c'est vivement que les frontières ouvrent entre le Maroc et l'Algérie que nos frères algeriens puissent profiter de nos compagnies lowcost qui desservent déja notre pays, ça fera fonctionner l'économie du pays et vous pourrez profiter des tarifs trés trés interressant sur les Aéroports d'Oujda et de Nador pour les algeriens de l'Ouest

You might also like