Billets pour Québec pas cher

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Qui peut me renseigner sur les Billets a moindre coup pour me rendre a Quèbec, départ Bruxelles et/ou Paris.

merci
@|€k's
LE LeDragon Veteran ·
Le moins cher sera probablement avec Air Transat, de Paris ou Bruxelles, ou Zoom, seulement de Paris, ou de Londres si vous y allez avec une ligne à rabais. Maintenant, en vérifiant avec vos dates, vous pourriez trouver des rabais avec des lignes régulières. Si vous venez en février, par exemple, ce n'est pas vraiment la haute saison. Soyez le bienvenu, quoiqu'il en soit ! Yvon LeD
DE Delgorgue ·
Un grand merci a vous, en réalité c'est pour aller retrouver une amie qui habite a Laval, et ce au mois de Juillet

Merci encore Alex,
@|€k's
LE LeDragon Veteran ·
J'avais d'ailleurs présumé que vous vous poserez à Montréal. Un vol pour Québec serait forcément plus cher et probablement avec une escale à Montréal. Pour vérifiez les rabais sur des lignes régulières, j'ai l'impression que vous devrez attendre un peu. Enfin, Air Transat, en juin et de Bruxelles, c'est environ 850 $ canadiens ( moins de 600 euros ). Ca me semble réaliste, même s'il est peut-être possible de faire mieux. Yvon P.S. Le site belge d'Air Transat n'étant pas encore fonctionnel, j'ai vérifié pour le vol inverse, soit Mtl-Bruxelles-Mtl. J'imagine que l'inverse coûtera le même prix. Je constate cependant qu'en juillet, c'est passablement plus cher : près de 1050 $ canadiens.
DE Delgorgue ·
c'est bien gentil de votre part de vous etre renseigné, je vais regarder ce qui est le plus interressant passer un bon réveillon de noël

Alex,
@|€k's
VO Voyage101 ·
Salut,

Juillet est pas mal ce qu'il y a de plus cher pour venir au Québec mais de loin le meilleur temps aussi pour la température alors le choix s'en trouve pas mauvais. Je suis d'accord pour air transat. J'ai pu vérifier sur le site mais tu pourrais le faire toi même bien sur en sens inverse et je crois que le prix est plus bas en ce sens par contre tu pourrais essayer de vérifier avec les numéros sur le sit.

http://at.exitravel.com/OfferList/FlightCharter/default.asp?LangID=FR&REFWHATID=2&

Aussi surprenant que ça peut parraitre British airways a de très bons prix à certains moments. Je suis abonné à leur site et je recoit des promotions assez interessantes pour l'europe mais tu dois vérifier avec eux y a certains frais qui apparaissent à la toute fin des demandes de prix.

Je te souhaite de profiter au max du temps que tu passeras ici mon cher.

Pat
DE Derechef Regular ·
Pour un billet pas cher oublie QUEBEC sauf coup de pot, prends un ar MONTREAL et le car ensuite 95 CAD AR; je fais trois voyages par an, et je crois qu'AT est incontournable 420 E en ce moment certains jours.ZOOM est + CHER, A IR CANADA, trompeurs, les taxes ne sont jamais incluses.Je n'ai pas d'actions a AT mais je m'incline, si tu trouves a moins t'es un champion
Allons-y-Derechef
OR Orangeois ·
http://www.flyzoom.com/index.cfm?fuseaction=pubDsp.dspReservations vas sur ce site pour montreal paris c'est les mieux placé bon voyage [:)]orangeois
LI Lili35 Regular ·
Allo

Sans contre dit, tu trouveras les meilleurs prix avec ZOOM en direction Montréal. Laval est en banlieu de Montréal..POurquoi vouloir attérir à québec ?? Si c'est pour aller visiter la Ville de Québec, y'a toujours le Allo-Stop (www.allo-stop.ca) Un billet Zoom, en été, Paris-Montréal : 199.00 allez retour (ca dépends naturellement des dates) Y'a toujours moyen de trouver !

Bonne chance ! [:)]

lili
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)

You might also like