Billets de train en Espagne réservés par internet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Nous voyagerons en Espagne fin mai. Nous avons réservé nos billets train avec Renfe par internet pour le trajet Barcelone-Madrid. Nous avons reçu nos billets par internet, mais ils sont en espagnol et je me demande si ce sont les mêmes billets pour monter à bord du train ou si nous devons en récupérer d'autres à la gare. Je ne trouve pas l'information sur le site de la Renfe.

Mercii.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, Je pense que peu de personnes auront réservé sur renfe.es sur ce forum... Pouvez-vous faire un scan des documents qui sont en votre possession afin qu'on les lises et qu'on vous donne une réponse rapidement?

cordialement.
JO Jomélie ·
Bonjour, Je suis désolée, je n'ai pas de scan. Voici un aperçu du billet. Num. Billet: le numéro est inscrit Localizato: il y a un code CombinadoCercanias: un code inscrit

Salida:Barn.sants. Date et heure inscrites Llegada:Pta.Atocha. Date et heure inscrites Ave: no du train Coche:un numéro. Plaza: numéro de siege

Numéro de carte de crédit et total du prix du billet.

Il y a également un code barre.

Je me demandais si ce papier sert de billet ou si on doit aller avec ce papier à un guichet pour avoir un billet.

Merci.
FE Fexon Globetrotter ·
D'après les indications que vous m'indiquez il n'y a rien qui dit que vous devez l'échanger au guichet
MG Mguibentif Globetrotter ·
On dirait que c'est OK pour le train AVE, mais qu'il faut imprimer un billet pour le train suivant (cercanias) ?

http://www.renfe.com/viajeros/larga_distancia/servicios/combinado_cercanias.html
Mathilde
XE Xenafon Veteran ·
J'ai déjà réservé et acheter des billets sur internet Renfe. Je les ai fait imprimés chez moi. Il n'y a pas à aller en chercher un autre en gare. Même principe qu'avec TGV ou SNCF.
JO Jomélie ·
Merci à tous, c'est gentil de me répondre. Ça me rassure. Nous avons déjà pris des billets SNCF et nous n'avions pas besoin de les échanger à la gare, je me demandais si c'était le même principe, mais je ne trouvais rien sur le site de la Renfe.

Bonne journée.
MO Monthi ·
Bonjour, Nous revenons de Ponferrada (chemin de saint Jacques). Nous avions également acheté et imprimé nos billets sur le site de la renfe. Nous n'avons pas eu besoin d'échanger nos billets (confirmation de l'employé de la gare espagnole). Le contrôle à été fait à bord et tout s'est bien déroulé. Bon voyage Monique
JO Jomélie ·
Merci beaucoup de vos précisions. Ça nous enlève un peu de stress. Nous partons bientôt pour trois semaines et nous avons bien hâte. Je vous souhaite une bonne journée. Christiane

You might also like