Billets pour visiter l'Alhambra le jour et la nuit

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J'aimerais commandé 2 billets pour visiter l'alhambra, un billet pour l'après midi entre 18h et 20h et un autre pour une visite nocturne, de préférence le même jour. J'avais commencé à réserver sur ce site pour le jour à 18h http://www.ticketmaster.es/nav/landings/en/mucho_mas/entradas_alhambra/index.html?loce=es-sayt?q=alhambra&t=fast mais à chaque fois que je finalise ma commande avec ma carte, une fenêtre me dit qu'il y a eu une erreur technique et de retourner dans la boutique pour recommencer, j'ai recommencé 3 fois et cela ne marche pas. Pouvez-vous me conseiller un autre site, si possible avec achat par paypal, pour pouvoir prendre un billet pour le jour et un autre pour la nuit. J'aimerais pouvoir tout visiter : l'Alcazaba, Palais Nasrid, Generalife et jardins, Carlos V Palace, Bains et la mosquée.

Merci

Supai
AS Asturianix Regular ·
Hola Supai,

J'ai visité l'Alhambra à Pâques, de jour et de nuit. De jour va-s-y de bonne heure à cause de la chaleur, quant à la visite de nuit si tu penses faire les jardins: c'est une pure escroquerie! On s'est franchement fait avoir sur ce coup là. C'est peu et mal éclairé, la plupart des lumières sont les balises nocturnes pour marquer les chemins, et les spots sensés mettre en valeur jardins et architectures sont très mal orientés, la plupart ont un éclairage direct et certains aveugles le visiteurs. Les spots ne sont pas dissimulés et certains sont même posés sur le haut de colonnes de type romaines de 2m de hauteur. Un grand patrimoine mais aucun effort pour le mettre en valeur, tout au moins de nuit.

Les Palais nocturnes on ne les a pas faits et après cette expérience on n'en n'a pas envie non plus.

On a acheté nos billets sur ticketmaster et on n'a pas eu de problème.

Hasta pronto! Asturianix

You might also like