Avis sur Billetsdiscount pour vols sur la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Nous sommes deux à vouloir partir pour La Réunion pour les vacances de février. Après avoir recherché le prix des vols sur Corsair et Air France, nous trouvons des tarifs aux alentours de 850 EUROS. En farfouillant sur différents sites pour trouver les prix les plus bas, je suis tombée sur billetsdiscount qui propose un vol AR pour 700 euros en passant par la compagnie CORSAIR... Est ce que quelqu'un a déja essayé ce site?Est il fiable? Car l'économie est surprenante!!!

Merci de me donner vos avis car j'ai peur de me faire rouler! A bientot

Elo
DU Dubot Regular ·
corsair est le moins cher faire attention si vous reservez par internet verifiez bien avant d enregistrer il y a possibilitee de faire renion aller et retour de maurice par contre corsair ne fait pas reunion maurice il faut passer par air mauritius 45 mn =300 euros ou - bonnes vacances achetez le guide du routard tres utile
jacques dubot
ZU Zuperbikette ·
tiens c'est marrant j'allais mettre le meme post ce matin j'ai acheté des billets par téléphone a cette société qui fait pas bonne impression sur le site internet mais en fait est une agence qui existe basé a Paris prix normal par corsair poru deux AR la Réunion : 1780 E et la les memes vols, avec la meme compagnie, meme horaires : 1459 E !!!! whoua j'ai plus qu'a imprimer les billets, départ le 11 novembre pour la commande j'ai tout fais par téléphone, ils ont l'air sérieux et t'envoie plein d'email de confirmation, facture...

pour ma part pour l'instant j'en suis satisfaite
EL Elo1394 ·
Merci pour ta réponse! En demandant dans mon entourage j'ai également eu des avis positifs! Je vais leur faire confiance! Bon voyage!!
AU Aurelito Regular ·
Bonjour, pour billet discount tu n'as pas à t'en faire. Ils sont sérieux. Ca fait un moment, que je suis client chez eux et depuis je fais d'énormes économies. Quant au service, je suis satisfait. Bon voyage
PA Pauline75015 ·
Cette entreprise a une politique assez spéciale, les prix affichés se sont jamais ceux vendus... Je parle en connaissance de cause, une bonne amie à moi bosse là bas. Le prix affiché est rarement possible, il faut déjà trouver les bonnes dates et aussi rajouter la commission que le vendeur se fera (ce qui est normal). Après c'est un site (et un agence à Opéra) sérieux mais leurs prix affichés me font un peu rigoler...

You might also like