Domtopo · 5 November 2010 à 12:56 · 5 participants · 1 684 views
Je serais a rangoon a partir du 25 nov et j ai une petite dizaine de jours a tuer en attendant l arrivee d une amie. j avais l intention de visiter mrauk u mais le budget etant limite pour l avion je doit me resigner au bus. quelqu un a t il des infos...
Tacos33 · 11 January 2009 à 15:56 · 11 participants · 4 540 views
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 15 et 12 ans et souhaiterions découvrir la Birmanie pendant 3 semaines en juillet prochain. Nous aimerions organisé notre voyage mais nous ignorons les conditions de vie dans ce pays (politique, sanitaires, transports)...
Clemini · 23 April 2010 à 15:17 · 6 participants · 3 205 views
Je fais un séjour du 7 au 18 juin en Birmanie, j'aimerai savoir si il est envisageable d'aller a Mogok dans la vallée des rubis? merci de vos reponses!
Je comptais faire un trek de qq jours pour se balader autour de beaux paysages et faire les rencontres les plus authentiques possibles dans les villages rec ulés. J'hesite cependant a passer par Kalaw pour rejoindre Inle (3-4 jours) ou alors partir sur...
Romain2706 · 8 January 2011 à 17:19 · 6 participants · 3 597 views
En février je serait au Myanmar, j'aimerai franchir la frontière Tachileik vers Mae Sai, Peut on le faire depuis que les élections sont passées?? Merci
Quelqu' un connait - il les délais actuels et la procédure la plus simple pour l' obtention d' un visa pour le Myanmar depuis Bangkok parmi les voyageurs s' y étant récemment rendu? Merci d' avance
Lilie94 · 9 January 2011 à 12:16 · 8 participants · 1 614 views
Avec mon ami, nous prévoyons de nous rendre en Birmanie le 12 mars et ce pour 1 mois. D'après mes lectures sur le forum, vous êtes plutôt unanimes pour dire que la Birmanie est un des pays les plus sûrs pour les touristes. Mon problème, çà va peut être...
Gerdan · 9 January 2011 à 15:04 · 3 participants · 3 748 views
Je viens d'imprimer mon formulaire de visa sur actionvisa.com - formulaire de demande d'1 page - et demande 2 photos sur visa en ligne.com et autre site (ananda travel.com) 3 photos d’identité 2 Formulaires de demande de visa 1 Formulaire officiel d'arrivée...
Vanillasky59 · 6 January 2011 à 14:32 · 2 participants · 1 556 views
Je suis alle aujourdhui a l ambassade du myanmar pour faire mon visa alor deja il y a eu deux jours de ferm2 hier et avant hier pour les fetes j arrive ce matin a 9h... 100 metres de queue ds la rue... je passe enfin au guichet numero 1 il est 11h30...
Hauban · 17 May 2010 à 0:25 · 6 participants · 5 628 views
J'envisage de partir en Birmanie au mois d'août prochain. Mon amie et moi nous demandons si c'est réellement faisable compte tenu de la moussou. 530 mm au mois d'août à Rangon. Est-ce que vous êtes déjà allés en cette saison? Pascal
Eliade · 8 January 2011 à 19:19 · 1 participant · 2 123 views
Je viens de suivre cette émission fort intéressante, sur la Birmanie actuellement. Elle sera rediffusée lundi 10 janvier à 19h30, sur la chaîne LCP, Public Sénat. synopsis " Le monde change, évolue, se transforme. Pour décrypter la géopolitique, comprendre...
Williamfly · 1 January 2011 à 16:25 · 4 participants · 1 639 views
Tout d'abord, bonne et heureuse année... au mois de mars je serai en inde, et je souhaite passer quelques jours en Birmanie, je voudrais savoir de quelle ville il vaut mieux décoller. j'ai plusieurs possibilités, Delhi, Chennai ou Calcutta. avez vous...
Derwik · 14 December 2010 à 17:36 · 4 participants · 2 446 views
Je n ai que 5 jours sur place en Birmanie et j ai mise sur Bagan... j aimerais deja demander des noms de GUEST house (je ne trouve que des hotels sur le site) sympa, pas des hotels, des endroits pas trop chers avec des touristes tranquilou pour boire...
Jupol · 29 December 2010 à 22:05 · 6 participants · 3 397 views
Nous partons en Birmanie fin Janv 2011 pour 17 jours sur place. Compte tenu du temps que nous avons sur place, nous serons obligés de prendre des vols intérieurs. Nous avons donc quelques questions: - Faut-il privilégier une compagnie (Yangon Airways...
Sabaaidi · 27 December 2010 à 22:31 · 11 participants · 4 787 views
Notre départ pour le Myanmar approche et je souhaiterai apporter des petites choses utiles, mis à part les échantillons de parfum qui font toujours plaisir!! j'attends vos conseils bridget
Zimir · 24 December 2010 à 11:22 · 7 participants · 2 804 views
Je pars dans quelques jours effectuer un tour du monde (enfin Asie+Amérique Latine). Nous allons remonter depuis l'Indonésie vers la Thailande. A ce stade nous adorerions aller vers la Birmanie. Est ce que la frontière terrestre entre la Thailande et...
Mchibou · 4 January 2011 à 2:52 · 4 participants · 1 734 views
Je pense repartir pour l'Asie cet été. Ma question est la suivante: Y-a t-il quelqu'un qui a passé la frontière en terrestre soit côté Thaïlande de ce côté est-ce possible? Il y a une route donc des transports par route. Où côté Bangladesh en venant d'inde...
Ilivic · 3 January 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 948 views
Il semble que pas mal de VFistes seront en Birmanie en ce début d'année (dont moi, dans une semaine exactement!) Ma question est simple: ayant entendu parler du Nouvel an Chinois, mon copain Google m'a donné la précision que c'était du 1er au 5 février...
Rougetmx · 31 December 2010 à 10:47 · 9 participants · 2 118 views
Suite aux travaux sur l'aéroport à Kengtung, tous les vols sont annulés la semaine jusqu'au 24 février. Nous avions établi ce circuit et maintenant, hélas, c'est à l'eau. Quelle destination me conseilleriez-vous, pour la remplacer? Je vous mets mes étapes...
Rougetmx · 8 December 2010 à 18:48 · 13 participants · 6 407 views
Je suis en train de calculer le nombre et le choix de coupures $ à prendre pour nos 28 jours en Birmanie. Nous sommes 2, et j'ai calculé: - hotel maxi 25$ - trek 15$ x 2 personnes x 5 jours - taxes sur les sites 200$ - taxes sorties aéroports 10$ x 2...
Je prévois un voyage en solo en Mars 2011 vers la Birmanie. Je suis en train de vérifier les tarifs aériens pour la partie internationale. J'ai un petit doute en ce qui concerne le délai entre 2 vols car pour l'instant la meilleure solution tarifaire...
Kali560 · 20 November 2009 à 19:40 · 4 participants · 2 735 views
Lors de mon séjour au Myanmar, j'ai entendu une "chanson" (plus une litanie, comme une prière); j'ai pu me procurer le fichier audio, et je cherche quelqu'un qui serait à même de le traduire, tout du moins me donner les grandes lignes (attention, gros...
Tous, Je voudrais réserver à Three Seasons Hotel Yangoon. J'ai l'adresse: phyuaung@mptmail.net... mais je ne reçois aucune réponse de leur part. Est-ce que quelqu'un a un autre e-mail pour cet hôtel? Je n'ai pas trouvé non plus de site internet à leur...
Dapep · 14 February 2010 à 9:34 · 2 participants · 1 490 views
Je me demandais s'il était possible de faire son visa pour la birmanie en inde? je pourrais difficilement le faire avant de partir (délais) et j'aimerai éviter de passer par bangkok juste pour faire un visa. qui l'a déjà fait? est-ce facile? quels sont...
Je m'adresse particulièrement à celles et ceux qui connaissent Mrauk U. J'avais préparé un itinéraire pour Mars prochain avec un début de séjour à Kengtung mais tous les vols sont déja bookés pour cette période! (à cause de l'arrêt de Air Yangon) et je...
Supertramp22 · 27 December 2010 à 12:37 · 6 participants · 1 337 views
Nous souhaitons nous rendre en birmanie (avec nos ados) depuis bangkok mi juillet et surtout utiliser le train (moins cher) que me conseillez vous?pour info nous l'avons fait il y a 20 ans sur 7 jours car pas possibilité de faire plus long et conditions...
Ret · 21 December 2010 à 22:12 · 9 participants · 2 560 views
Nous allons passer 17Jours en Janvier en Birmanie nous avons prévu pour 2 un budget de 1600€ avec un vol Yangon-Mandalay (peut être Heho-Yangoon) si le temps nous presse car nous pensons faire le périple classique à savoir Yangoon-Mandalay-Bag... et nous...