Philgbo · 5 September 2008 à 10:21 · 6 participants · 3 757 views
Je viens de recevoir la réponse suivante concernant la sortie éventuelle du Lonely pour le 1er trimestre 2009: Bonjour, Justement, si je ne vous ai pas donné de date plus précise, c'est que je n'en avais pas. Aujourd'hui, je sais que ce guide a été décalé...
Nanick · 27 November 2006 à 9:38 · 9 participants · 6 101 views
Je pense partir en Birmanie au mois de Février, mais je voudrais savoir s'il est facile de téléphoner en France, et si le prix est abordable. Ma mère est trés agée et je dois l'appeler régulièrement. Merci beaucoup et à bientot.
Maat · 28 June 2008 à 13:27 · 6 participants · 6 837 views
Nous partons pour Rangoon début août. Nous avons fait les vaccins hepatite A, et typhoide. Maintenant il se pose la question du TRT anti paludéen. Je suis aller sur le site du gouvernement des affaires etrangeres, ils disent qu'il n'y pas de palu à Yangoon...
Oxyfal · 11 August 2008 à 9:19 · 7 participants · 1 810 views
J'envisage un voyage en Birmanie pour février prochain. Nous serons deux couples. L'un partant de France et l'autre d'Inde (Chennai). Voici mes questions: Qu'en est il des visas pour ce pays actuellement? (facilité d'obtention, delai, durée). Pour les...
PascalC · 27 August 2008 à 12:49 · 11 participants · 4 835 views
Je passerai un peu moins d'un mois en Birmanie en décembre. L'itinéraire de base sera classique mais laissera la place à l'improvisation, une fois l'itinéraire prêt je vous le soumettrai sans doute pour obtenir vos avis. Mais ma question aujourd'hui concerne...
Après avoir effectué la fonction VF Rechercher, j'ai constaté que le débat du guide le plus adapté (Lonely ou Routard) n'était pas "tranché": constate t on des évolutions avec l'un plus récent que l'autre? Les modes de transports apparaissent mieux décrits...
Cimes · 30 August 2008 à 18:02 · 2 participants · 1 294 views
En lisant plusieurs post sur ce forum, je m'aperçois que l'€ devient courant et apprecié dans les changes à yangon et mandalay. Qu'en est t-il pour le paiment en € dans les compagnies aerienne, c'est possible ou ils exigent toujours des $? merci ps: je...
Yllenr · 26 August 2008 à 9:35 · 2 participants · 1 357 views
Je pars en Birmanie en octobre-novembre 2008. Nous venons d'apprendre que la région de Loïkow est dorénavant ouverte. Nous aimerions nous y rendre. Comment? à partir d'où? est-ce possible en bateau? ou en jeep? Si la ville elle-même n'est pas très intéressante...
Je pensse me rendre au Myanmar en Septembre pour cinq semaine et y effectuer le trajet Mandalay Yangon via Bagan et Pyay par voie de fleuve. Jusque à Bagan cela semble simple pour rejoindre Pyay ça a l'aire de se compliquer et au dela je suis dans le...
Aisling · 2 June 2008 à 12:27 · 4 participants · 2 450 views
J`ai un peu cherche sur le forum mais pas de reponse claire: peut-on obtenir le visa Myanmar a Bangkok maintenant? En fait je souhaite y entrer debut juillet. Pour l`instant je suis a Yangshou, en Chine. Bientot je vais a Kunming essayer de l`obtenir...
Je vais partir en Birmanie en octobre-novembre 2008. C'est mon second voyage dans ce pays. Je souhaite retourner à Mrauk U, que j'avais beaucoup aimé, mais j'aimerais savoir ce qu'il y a à voir au-delà de Mrauk U. Continuer de remonter la rivière...
Maruette · 11 August 2008 à 18:07 · 4 participants · 1 887 views
Merci de vos futurs renseignements sur les coordonnées d'un chauffeur en Birmanie éviter de passer par une agence locale et avoir un contact direct avec la personne est ce possible? est il possible de faire prolonger son visa? MERCI
Thuan · 10 August 2008 à 18:42 · 5 participants · 1 567 views
Birmanie: l'opposante Aung San Suu Kyi a pu voir son avocat 10 août 2008 "C'est le premier entretien de ce genre depuis 2004." La dirigeante de l'opposition birmane Aung San Suu Kyi a bénéficié vendredi d'un rare entretien avec son avocat pour évoquer...
Je travaille depuis peu en independant pour tous les acteurs de l industrie touristique en Asie du Sud Est. Je concois des sites web, realise des videos, cree des supports visuels a leur attention. Je recherche un photographe amateur qui possede des photos...
Gild · 17 August 2008 à 15:30 · 5 participants · 1 756 views
Est il envisageable en ce moment, et sans trop de tracas, d'entrer en Birmanie via l'aéroport de yangon et en ressortir par celui de Mandalay? Merci pour vos réponses
Est il possible de savoir quelles sont les modalités afin de réserver voire acheter à l'avance des bilets pour aller de Rangoon a Bagan, Mandalay, et Lac Inlé notamment. Suffit il à mon arrivée d'aller dans une agence birmane pour les y acheter? Ou y...
Je souhaiterais loger 2 nuits à Taunggyi pour la fête des ballons à air chaud, le 11 et le 12 novembre et il y a énormément de monde pendant la fête.Si je prends les hôtels cités sur le Lonely, plus ou moins chers, je ne vois pas de mail pour réserver...
Sylnico · 13 August 2008 à 15:09 · 5 participants · 1 894 views
Rendre au debut septembre prochain en Birmanie et nous avons besoins de quelques conseils. - Est-ce que quelqu un s es rendu dernierement en Birmanie et pourrait nous renseigner, s il est possible de se deplacer en toute liberte dans le pays (au centre...
Email: asboffice@bluewin.ch URL: VOIR LE PROGRAMME ET LES DETAILS (pdf) Pour dénoncer ensemble la politique chinoise envers les Tibétains et la dictature militaire au pouvoir en Birmanie, l’association Suisse-Birmanie avec l’association "La Porte du Tibet"...
Cartusien · 28 June 2008 à 5:18 · 14 participants · 2 186 views
Nous partons en famille en Birmanie samedi prochain, vol Singapore-yangoon sur Jetstar, puis retour 17 juillet Yangoon Bangkok sur Air Asia. Jusqu'à présent, tous les indices montrent que le pays est en train de se fermer petit à petit aux visiteurs...
Tchimi68 · 13 December 2007 à 15:21 · 13 participants · 3 908 views
Nous allons faire en janvier notre 1er voyage en Birmanie, apres de longues hesitations suites a vous savez quoi... Mais, bon, on se dit qu il vaut mieux y aller et limiter au maximum les depenses qui iront a la junte... Bref, nous peaufinons notre itineraire...
Laura · 27 July 2008 à 0:04 · 4 participants · 2 180 views
En novembre, j'arriverai par avion de Yangon à Heho et je me demandais si ça valait le coup de prendre un taxi Aéroport de Heho-Taungyi pour assister au festival (ballons à air chaud) qui se passe en 2008 du 7 au 12/11 (si quelqu'un l'a fait combien peut...
Loyzo · 22 June 2008 à 8:20 · 4 participants · 1 274 views
Je suis en voyage en asie du sud est et je vais en Birmanie bientot. Le visa est pret. Le seul obstacle est la monnaie. Soit je trouve des dollars neufs a Bangkok, mais ca va etre moitie galere. Soit j'y vais avec des baths thailandais en bon etat, facile...
Je suis en train d'organiser un voyage au Myanmar (départ fin Octobre) j'envisage d'aller à Kentung entre autre, sur les guides il est mentionné que l'accés à Kentung ne peut se faire que par avion, j'essaye de trouver une liaison Yangon Kentung sur les...
Gothik77 · 4 July 2008 à 11:58 · 9 participants · 7 629 views
Je planifie de visiter Myanmar sac à dos pour 10 jours avec l'itinéraire suivant et j'aimerais bien recevoir des réponses des voyageurs, de gens du pays bien informés! 1er et 2éme jour: Bus de Ledo (Inde) à Mandalay. 3 éme jour: 9 heures en bateau entre...
Maat · 3 July 2008 à 17:24 · 9 participants · 7 110 views
Je suis toujours entrain de préparer notre voyage pour la birmanie, j'ai reçu différents offres d'agence locale (gulliver et ananda travel) Mais qui connait cette agence Phoenix voyages (a news travel dimension) elle serait une filiale je crois (je suis...