Knukette · 5 February 2007 à 21:52 · 5 participants · 3 067 views
Pourriez vous me dire si partir fin octobre début novembre en Birmanie est une bonne idée... Quelle est la météo à cette période Merci bcp pour les info! A bientôt
Elody31 · 20 January 2007 à 14:49 · 8 participants · 2 096 views
Simplement pour avoir des avis sur certains hotels (2 semaines et demi avant notre départ): avez-vous déjà ete: 1 bagan hotel river view? 2 shwe inn tha floating resort inle? Qu'en pensez vous? merci à tous
Acpn13 · 31 January 2007 à 19:53 · 2 participants · 2 018 views
Qui est descendu vers MERGUI, Etat de la cote et des plages? Pb et duree des Transports? Possibilite de Logement? Est il obligatoire de ressortir de Birmanie par Rangoon? Y a t'il une possibilité de passer en Thailande par cette région? et Tous renseignements...
Marstlo · 3 February 2007 à 8:18 · 12 participants · 3 227 views
On est a BKK et on souhaite se rendre en Birmanie. Est-il possible de rentrer avec seulement un aller simple en avion BKK-Rangoon? On voudrait ressortir a Mandalay avec un vol sur Chiang Mai. Peut-on prendre le billet retour sur place (on n a pas de date...
Burma2007 · 1 February 2007 à 14:32 · 6 participants · 2 097 views
Je vais entreprendre un petit voyage en Asie du sud est, et je souhaiterais savoir quels sont les différents points d'entrée en Birmanie (Voie terrestre) via la Thailand. Merci
Poune75 · 5 February 2007 à 16:10 · 4 participants · 2 161 views
Après mon périple vietnam / laos / cambodge en 2006, me voici à nouveau pour le départ, direction asie du sud est je devrais partir en fin de semaine, pour environ 2 mois (donc jusqu'à début avril) ; le "but" est de découvrir d'abord la birmanie qui m'attire...
Je pars seule en Birmanie le 24 janvier. Je suis en train de ma faire un itinéraire indicatif à adapter sur place. Les transports ont l'air très limités vers l'Ouest en raison des routes interdites et voire de l'absence de route. Je ne tiens pas particuli-rement...
Edal · 31 January 2007 à 10:12 · 7 participants · 8 464 views
Pas de reponse à ma demande de vol kawthaung yangoon je verrai donc a BKK nous souhaitons rester 3 semaines en birmanie (fin fevrier debut mars) nous avons l'habitude de voyager tres tres cool sans courir dans tous les sens et nous n'hesitons pas à rester...
Tintina · 26 January 2007 à 10:30 · 7 participants · 3 245 views
Je suis desolee de ne pas donner bcp de news, mais je suis debordee, comme d'hab en voyage. hihi Si quelqu'un a besoin d'infos recentes pour Chiang mai, bkk, tarutao, koh lanta, kohh phiphi, langawi malaisie. j'en reviend. maintenant je suis a chiang...
Petiechien · 2 January 2007 à 18:38 · 8 participants · 2 367 views
Nous partons 12 jrs la bas debut mars et pour l instant on a q le billet d avion...et sais meme pas ou je dois aller faire le visa vu que je reside en allemagne... sinon je me demandais si vous aviez tt organiser une fois sur place, transport, hebergement...
Noe · 19 January 2007 à 23:55 · 9 participants · 5 909 views
J'ai eu l'occasion d'essayer de rentrer dans un camps de refugie Birman a la frontiere Thai avec le chef moine Bouddhiste qui s'occupais du camp (rencontre dans un taxi commun local) mais on m'a refuse l'entree... bien sur... Mais bon, on voit de dehors...
Que vaut Ngapali Beach? Au niveau de l'hébergement? Si je me décidais à passer qques jours là bas, à quoi dois-je m'attendre? J'ai lu que ce n'étais pas la plage de rêve, mais bon ce n'est pas forcément ce que je cherche. Est ce devenu Rimini? merci et...
Knukette · 21 January 2007 à 18:52 · 6 participants · 1 851 views
Je prévois 3 semaines en Birmanie et novembre 2007. Après tout ce que j'ai lu je commence à croire que ce n'est pas assez. Est ce que je me trompe? Et est ce qu'en 3 semaines on arrive à se faire une idée de ce pays? Dernière question: pensez vous que...
Petiechien · 17 January 2007 à 19:26 · 10 participants · 2 748 views
Nous partons 13 jours debut mars en birmanie avec comme etapes les grands classiques:rangoon, mandaly, bagan et lac inlé, où avez vs logé et qu'ne avez vs pensé? a recommander ou a éviter?? ns cherchons une chambre avec sdb, pas focrment le grand luxe...
Delbretto · 25 January 2007 à 16:28 · 7 participants · 3 625 views
Il me semble que pour aller en Birmanie, il n' a pas moyen de retirer de l'argent dans le pays (vous me le confirmez?).Si tel est le cas, ceux qui sont partis la-bas depensaient combien quotidiennement?qu'e... ce que vous nous conseillez (en tenant compte...
Necuidaz · 26 January 2007 à 12:18 · 2 participants · 1 381 views
Juste un petit poste pour remercier tous les VFistes qui m'ont aidé dans la préparation de mon voyage en Birmanie. Vous avez tous un peu contribués a rendre ce voyage encore un peu plus enchanteur. Je suis rentré le 22 en France et je suis encore sous...
Crookes · 22 January 2007 à 15:36 · 3 participants · 1 305 views
J hesite un peu sur la destination de mon prochain voyage.j ai lu beaucoup de discussion sur la birmanie et je ne sis pas trop quoi en penser. D un coté ca a l air d etre un pays magnifique et ds lememe tp plein d interdit.Je suis bien tenté par un petit...
Parker77 · 2 January 2007 à 15:19 · 6 participants · 4 282 views
Et bonne année! J'ouvre une nouvelle discussion afin que chacun d'entre nous recense régulièrement les taux de change kyat/dollar et kyat/euro dans les principales villes du pays. Je fais cela en partie par intérêt personnel, je retourne au Myanmar courant...
Je désire partir 3 semaines en Birmanie avec 2 amis en Novembre 2007. Pouvez vous me dire s'il y a d'autres moyens de transport direct entre Bangkok et la Birmanie autre que l'avion... genre Train ou Bus. Nous souhaiterions aussi acheter des vélos sur...
Muetden · 20 January 2007 à 18:39 · 9 participants · 7 567 views
Je souhaite faire un séjour de 4 semaines Thaïlande, Birmanie et j'optais pour passer plus de temps en Thaïlande... car on m'a dit qu'il fallait 3 semaines pour faire bangkok, chiang may, le triangle d'or et sukhotai. est-ce possible de faire l'itinéraire...
Je prépare mon prochain voyage en birmanie qui aura lieu en août 2007 en pleine période de mousson et après avoir lu plusieurs de vos écrits, je me demande si je vais pouvoir me rendre à mrauk u à cette pèriode.. Quelqu'un a t'il fait le voyage à la même...
Cosmosorion · 15 January 2007 à 14:26 · 5 participants · 1 710 views
Je pars en Birmanie demain et je n'ai que des euros puis-je les convertir sur place en dollars? Je suis a Bangkok il me faut les changer en baths puis en dollars (grosse com) et je pars demain de bonne heure pour Rangoon, URGENT merci d'avance
Loire44 · 17 January 2007 à 22:56 · 2 participants · 5 335 views
Quelqu'un-e peut-il me renseigner sur le trajet Pyay - Hinthada (Henzada) puis Hinthada - Pathein? durée? conditions? prix? jours? intérêts des paysages et de la vie à bord intérêt d'une halte à Hinthada? Merci à vous!!
Knukette · 17 January 2007 à 12:08 · 3 participants · 1 507 views
Je cherche déjà mes billets pour la fin de l'année et je crois avoir trouvé qqch d'intéressant avec Go voyages. Le truc c'est qu'il y a 20 euros de frais d'envois... eh oui je suis en Suisse. Ne font-ils pas de e-tickets qui éviteraient les frais d'envois??...
Virgula2 · 9 January 2007 à 14:44 · 8 participants · 7 138 views
Ma question vous paraîtra peut être stupide, mais j'ai eu un gros problème de kératite en Namibie il y a quelques années. Je portais alors des lentilles souples; après d'autres problèmes récents (abcès), je suis passée aux lentilles rigides il y a quelques...
Itinerant · 7 January 2007 à 18:58 · 3 participants · 2 074 views
Qui peut me donner des renseignements ou des sites qui marche en birmanie je voudrais envoyer des e-mail lors de mon voyage quels sont les sites interdits? merci et je suis preneuse de tous les autres renseignements:argen... achats, santé