Omvista · 27 April 2006 à 3:54 · 2 participants · 1 865 views
On vient de finir notre trip velo de thailande a jinghong au sud yunnan, on a adore. on prepare maintenant notre prochain voyage velo dans la vallee de la riviere Nu Jiang pres de la Birmanie ou en suivant la vallee parrallele a celle-ci, celle du Mekong...
Trimi13 · 15 March 2006 à 6:39 · 8 participants · 2 745 views
Nous sommes rentre hier d'un voyage de 15 jours en Birmanie via Bangkok, Voyage merveilleux, bien que un peu rocambolesque.Je vous ferais un compte rendu detaille dans un prochain message apres avoir repris mes marques.Je suis a votre disposition pour...
Tinesaab · 30 April 2006 à 20:42 · 6 participants · 2 789 views
Y aurai eu une tempete sur la cote birmane a chaung tha beach nous avons essayer de telephoner mais la ligne telephonique a ete couper je suis un peu inquiete car mes parents habitent la bas si quelqu un et au courant merci de me tenir au courant laetitia...
Celineenasie · 1 May 2006 à 13:45 · 3 participants · 2 930 views
Nous passons demain la frontiere entre le Yunnan (Chine) et la Birmanie et nous allons passer 28jours dans ce pays qui a l'air merveilleux. Le seul hic, c'est la saison... et oui, pas trop le choix, sur un voyage d'un an, on ne peut pas toujours etre...
Je pars cet été en Thaïlande et Birmanie. J'ai appris qu'on ne pouvait entrer en Birmanie que par les airs et j'aurais quelques questions à ce propos: déjà, quelqu'un aurait-il une idée sur le prix du billet entre Bangkok et Rangoon? Peut-on décoller...
FG1928 · 16 March 2006 à 18:34 · 3 participants · 2 435 views
Le premier passage de ce message n'ayant pas eu beaucoup de succès, je me permets de reposer la question: "Qui a l'expérience (récente de préférence) du passage de la frontière entre Ruili (Yunnan) et Muse (Myanmar)? Comment cela se passe-t-il? Y a -t-il...
Cosmosorion · 15 April 2006 à 13:39 · 3 participants · 1 713 views
Je pars en Birmanie en janvier pour 2 mois? est-ce possible par rapport au visa obligatoire pour 28 jours, je suis prête à payer une taxe journalière en sortant du territoire, qui peut me dire combien cela va me coûter? merci d'avance
Et bien voilà, suite à ma question précédente (Birmanie ou Vietnam?)et grace à votre plébicite en faveur de la Birmanie, notre choix est fait: Adieu Vietnam et Good morning Birmanie, merci à vous tous! 1- Vu que nous serons à Chiang Mai auparavant, la...
FG1928 · 11 March 2006 à 16:34 · 4 participants · 4 762 views
Qui a l'expérience (récente de préférence) du passage de la frontière entre Ruili (Yunnan) et Muse (Myanmar)? Comment cela se passe-t-il? Y a -t-il un long no man’s land entre les deux postes? Si oui, le véhicule chinois peut-il rouler jusqu'au poste...
Danielvl · 5 March 2006 à 20:42 · 12 participants · 4 754 views
L'un d'entre vous est il déjà entré en birmanie avec un passeport endommagé (photo décollée à 70%) je pars dans 2 mois et j'ai un peu la flegme de le faire refaire. l'an dernier je suis passé sans encombre à Bangkok et au laos (pont de l'amitié) donc...
Jélo · 31 March 2006 à 16:56 · 4 participants · 1 460 views
Je suis en train de préparer mon itinéraire de voyage en Asie et je voudrais savoir comment me rendre de l'Inde en Birmanie par voie terrestre. Mais peut-être est-ce seulement possible en avion? Merci d'avance aux connaisseurs de cette région qui ont...
Hervebe · 31 March 2006 à 10:44 · 6 participants · 2 511 views
La section française de Médecins sans frontières (MSF) a annoncé qu ’ elle s ’ était retirée dimanche de Birmanie, se disant incapable d ’ offrir des soins médicaux dans des conditions acceptables. « Les autorités birmanes ne veulent pas de témoins gênants...
Bewi · 27 January 2006 à 8:26 · 7 participants · 2 866 views
Nous partons dans un mois en Birmanie, notre programme est: Rangon, Mrauk U, Bagan, Mandalay, Lac Inlé, Rocher d'oré et Pago. Est-it possible de faire cela en 20 jour? Et comme bien de budget? Merci en avace de vos réponses.
Je suis a la recherche d'infos concernant les possibilites de transport aerien entre: Lijiang- Kunming (periode de decembre-janvier) Kunming - Mandalay (periode de decembre-janvier) Connaissez vous des compagnies reliant ces villes? et sont elles relativement...
Nous allons nous rendre en Birmanie en Avril – mai (3semaines). Nous avons pré programmé l’itinéraire suivant: Yangon - Bago - Kyaikhtiyo - Hpa an - Yangon Yangon - Bagan - Pindaya - Yasakyi - Kan Hla Kone – Pindaya – Lac Inlé – Yangon Yangon –sittwe...
Nous partons de Calcutta le 27 mars... direction la Birmanie... sans lonely pour l'instant, mais bon... on va essayer de se debrouiller... Nous savons que se connecter sur le net est assez difficile... Et pour les telephones? est ce que vous connaissez...
JanusBifrons · 25 May 2004 à 15:47 · 11 participants · 9 113 views
Extraits de la lettre d'information de l'association Info-Birmanie Birmanie: et si on voyageait intelligent? Communiqué de presse d'Info Birmanie - 12 mai 2004 Campagne d'information pour un tourisme responsable Paris, le 12 mai 2004. Info Birmanie, association...
Mgmg · 7 February 2006 à 21:50 · 4 participants · 2 032 views
Je projette un voyage de deux ans en Asie et Océanie. Nous allons avoir un tres petit ordinateur portable avec nous. (Il est tres important pour nous.) J'ai vu dans les spécifique du pays que ceux-ci sont interdit. Qqn a-t-il déja été en Birmanie avec...
Stef · 21 June 2003 à 13:10 · 5 participants · 2 302 views
Je souhaite me rendre en Birmanie en Février 2004, pour environ 1 mois. J'ai lu quelque part que le Visa pour la Birmanie n'était valable qu'un mois après avoir été délivré - ce qui signifierait que je devrais le recevoir au mieux début janvier... Le...
Beep · 3 March 2006 à 15:24 · 5 participants · 2 787 views
J'ai un lege petit probleme! J'espere que vous pourrez m'aider.. Je suis actuellement en Thailande.. Et je voudrais aller en Birmanie.. Je n'avais pas prevu de visiter ce pays. Mon probleme c'est que pour la Birmanie il faut du LIQUIDE!!! et malheureusement...
Nous prévoyons de partir en novembre prochain en Birmanie (voyage en routard car budget limité) pour environ 28 jours (circuit non défini). Je suis actuellement à la recherche de billets d'avion pas cher pour Rangoon. On m'a conseillé de prendre un vol...
Morskoul · 30 January 2006 à 10:25 · 6 participants · 2 339 views
J'essaie d'acheter des billets d'avion pour un vol intérieur sur Internet, mais je n'ai aucune réponse de la compagnie (Air Bagan). Le tarif Internet est deux moins cher que le tarif officiel! Quelqu'un peut il me dire si on peut acheter des billets sur...
Fairway · 6 January 2006 à 15:53 · 3 participants · 1 819 views
Je suis en train d'envisager d'aller au Myanmar, et j'ai de ce fait quelques questions: 1- Comment y aller? J'aimerais ne pas avoir à prendre l'avion, et je suis disposé à traverser n'importe quelle frontière terrestre, pourvu qu'elle soit ouverte (Inde...
Jojo92 · 16 February 2006 à 12:56 · 10 participants · 5 219 views
J'ai lu avec application tous vos messages concernant l'euro et les dollars utilisés en Birmanie mais j'aimerai avoir des renseignements "plus récents". En effet, je pars fin mars en Birmanie et j'hésite encore à emporter des dollars ou moit-moit (euros...
Chang · 20 February 2006 à 12:05 · 3 participants · 3 692 views
Je pars en famille en Thaïlande à la fin avril. Sur 15 jours et avant 1 semaine dans le sud, j'aimerais goûter à la Birmanie. Evidement se sera trop court, mais connaissant déjà le nord de la Thaïlande, je n'ai pas vraiment trouvé un trip qui m'emballe...
Barbot · 16 February 2006 à 3:07 · 3 participants · 3 437 views
Le mercredi 15 février 2006 Trafic de drogue: la Chine hausse le ton face à la Birmanie Agence France-Presse Pékin La Chine a exhorté la Birmanie à mieux combattre le trafic de drogue et dénoncé l'«inondation» de stupéfiants en provenance de son voisin...