Kutchy · 10 October 2004 à 17:01 · 7 participants · 4 767 views
Du 1 janvier 2005 au 12 fevrier, en couple, nous partons en Birmanie. conseil pour prolonger le visa? Les bonnes plages, pour un peu de repos? Les moyens de transport pratique? Le budget par jour moyen? Traitement pallu? Nous voyageons sac à dos avec...
Homer13 · 15 October 2004 à 17:38 · 3 participants · 1 618 views
Dois partir en févier pour une dixaine de jours sur la birmanie ensuite je termine en thailande, pouvez vous me dire si c'est facile de voyager dans le pays comme en thailande, certain dise qu'il faut un guide j'ai hesite avec le vietnam si un d 'antre...
Choulle · 15 October 2004 à 13:34 · 2 participants · 1 715 views
Est ce que quelqu un peut m en dire un peu plus sur cette region qui apparemment est de nouveau ouvert depuis le debut de l annee mais je ne suis pas sur quelqu un peut il confimer cela et me donner des infos sur cette region? Merci A+ steph
Christof · 19 August 2004 à 17:38 · 16 participants · 6 461 views
Je m'apprête à partir en Birmanie, avec un circuit traditionnel (en individuel): Rangoon, Bagan, Mandalay, Lac Inle, Kalaw, Pyay, Maymo... Auriez-vous des conseils pratiques à me donner: hôtels sympas à prix modéré, meilleurs moyens de locomotion, sites...
Maofu · 1 October 2004 à 11:44 · 5 participants · 1 677 views
Je cherche a rallie la birmanie du cambodge au plus bas prix hors billets d'avion car ils sont trop cher pour moi environ 400euro pour faire phnom penh rangoon le trois quart de mon billet d'avion pour le cambodge
Homer13 · 1 October 2004 à 13:13 · 2 participants · 1 714 views
Part pour le mois de février en birmanie, pouvez vous m'envoyer un max d'info (visa, change, transport etc...) aussi est il preferable de prendre un Paris yagon ou alors Paris Bangkok et acheter sur BKK le BKK yagon?
Choulle · 27 September 2004 à 11:18 · 2 participants · 2 316 views
Nous sommes pour l instant en chine du sud ouest et nous comptons nous rendre ds plusieurs mois en Birmanie puis en inde Pour la birmanie nous allons faire notre demande de visas a Bangkock par contre vaut il mieux faire son visa indien a Bangkock egalement...
Ren · 17 September 2004 à 13:29 · 2 participants · 2 237 views
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il est possible de rejoindre le Vietnam de la Birmanie en bus ou en train? J'ai sous les yeux une brochure touristique qui me montre des routes en construction entre la Birmanie (Yangoon ou Bagan) jusqu'à Chiang...
Kikikoula · 19 February 2004 à 17:51 · 10 participants · 3 328 views
Je suis en train de construire un projet de voyage autour du theme de l'enfance. L'itinéraire est le suivant: de la France au Vietnam via la Birmanie. L'ambassade de France stipule qu'il est impératif d'utiliser le même poste frontière (aéroport international...
Uman · 2 September 2004 à 16:34 · 2 participants · 2 132 views
J'envisage de partir pour le Myanmar vers la mi-octobre, et je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé le service e-visa du site www.visa.gov.mm/ pour obtenir son visa on-line. Si oui, comment ça se passe, ils apposent le visa sur place à l'arrivée...
Apsara · 24 August 2004 à 16:27 · 4 participants · 1 592 views
On me dit que oui, on me dit que non. Finalement est-ce possible ou non de gagner la Birmanie en passant par Chiang Rai? La frontière est-elle ouverte officiellement aux farangs ou peut-on simplement espérer passer en payant un "pourboire" aux douaniers...
Cette plage vaut-elle vraiment le détour: comment sont le sable, l'eau, le décor, l'hébergement (prix et qualité), activités, accès, etc...?? Merci à ceux qui y sont allés pour leurs conseils.
Apsara · 11 August 2004 à 16:04 · 5 participants · 3 535 views
Quelqu’un pourrait-il me dire si en partant début novembre je trouverai encore des rizières bien verdoyantes en Birmanie? Ou est-ce déjà trop tard? Je suppose qu’il y a d’importantes différences de climat entre le sud, le centre et le nord du pays, mais...
Gwenola · 13 August 2004 à 1:34 · 7 participants · 2 766 views
Je souhaiterais voyager en Asie du sud-est pendant 3 semaines en fevrier, mais je ne suis pas encore sure de la destination. La Birmanie est reputee spendide tandis que le Laos me parait moins developpe au point de vue tourisme ; les deux m'attirent autant...
Espritzen · 6 August 2004 à 17:35 · 3 participants · 2 338 views
Livre indispensable à lire avant tout voyage en Birmanie. des temoignages tres interessants et bouleversants. des infos sur l'histoire du pays et de ses diverses minorités. tres vivant à lire, par la richesse du contenu et la verité des témoignages. bonne...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un est déjà parti en août en Birmanie, et si les sites les plus intéressants sont visitables, ou si les routes sont vraiment impraticables? Je dois partir de mi août à début septembre, et je voulais savoir si je devais...
Ju2201 · 12 July 2004 à 1:25 · 5 participants · 5 316 views
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la faisabilté du Mont Hkakabo Razi en Birmanie en janvier? Quelle type d'ascension est ce? glace, sentier, alpinisme...? Si on peut trouver des guides à Putao? Merci de votre aide, je n'ai trouver aucune information...
Laetiti · 8 July 2004 à 16:05 · 2 participants · 2 495 views
3 questions... Le budget avec guide vs. sans guide pour faire la route classique (Yagon - bagan - Mandalay) à deux durant 3 semaines fait il une grande différence? Le taux de change: change tt le tps... Une idée des endroits les plus interessants pour...
Dom71 · 16 June 2004 à 11:54 · 4 participants · 2 229 views
Quelqu'un peut il me renseigner sur les conditions climatiques en Birmanie en Juillet. Je sais que c'est la mousson mais j'ai lue qu'elle y était trés forte et que de nombreuses régions (sitwe, Pa-han) séraient inaccessibles. J'aimerais un avis de quelqu'un...
Auriez vous des GH à me recommander dans ces 2 villes? Par ailleurs, vers quels serveurs peut-on envoyer des emails depuis la birmanie Enfin, quel est le prix d'1 aller simple Bangkok/Phnom penh; merci pour vos réponses...
Packmad · 25 May 2004 à 5:14 · 2 participants · 1 618 views
Je voyage actuellement en Asie pour le tourisme et souhaiterai avoir des renseignements sur les possibilites d entrer et sortir du Myanmar autrement que par les voies aeriennes. Est il possible d entrer par terre depuis la Chine? Est il possible de sortir...
Maateli · 12 May 2004 à 19:07 · 2 participants · 2 211 views
J'aimerai rester 8 mois au Myanmar... savez-vous comment je pourrai obtenir un visa pour une aussi longue période? Visa de méditation? Merchiiiiii, Maateli
Parvat · 12 February 2004 à 12:27 · 3 participants · 5 370 views
Comme beaucoup, j'ai adoré la Birmanie... Voilà un p'tit bout de voyage si vous voulez "J’ai pris l’avion ce midi, (ouf j’ai survécu) et je suis arrivée au Myanmar! HEUREUSE!!! Je n’en reviens pas, je suis en Birmanie! Pour ne pas avoir à changé 300 $...
Raf2 · 16 March 2004 à 23:23 · 4 participants · 1 986 views
Mon projet pour cet été est d'aller en birmanie pendant un mois (max du visa) et eventuellement ailleurs si je parviens à organiser cela. Le pb c'est que je cherche le billet d'avion le moins cher (budget etudiant), le mieux serait surement de trouver...
Stantot · 4 March 2004 à 20:29 · 4 participants · 2 346 views
Voulais savoir si vous aviez quelques conseil pour la vie de tout les jours pour la birmanie? est t'il facile de se faire comprendre? peut t'on voyager facilement a travers le pays? je ne peut que partir en aout (c'est la saison des mousson non?) niveau...