Birmanie: aller dans ce pays ou le boycotter? Clavdia · 7 February 2006 à 11:42 · 3 photos 66 messages · 24 participants · 7 150 affichages | | | | À: Michelpjj · 19 March 2012 à 12:22 Re: Birmanie: aller dans ce pays ou le boycotter? Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pb de sécurité qui s'y posent (de moins en moins à ce jour)
comment ça "de moins en moins" ? quelles sont vos sources ? | | | À: Billy29 · 19 March 2012 à 12:43 Re: Birmanie: aller dans ce pays ou le boycotter? Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 794 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo pour la réactivité! Je ne suis pas expert. Désolé. D'après ce que j'ai pu lire ces derniers temps, il semblerait toutefois que les choses se soient un peu apaisées sur la frontière orientale (karen) mais il est vrai que le nord reste une zone de vifs conflits (kachin). | | | À: Clavdia · 19 March 2012 à 14:01 Re: Birmanie: aller dans ce pays ou le boycotter? Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 777 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sans hesiter il faut y aller, pour moi il fait partie des 3 plus beaux de cette region, de plus il est pas encore trop envahi par le tourisme de masse | | | À: Patrick91230 · 19 March 2012 à 17:34 Re: Birmanie: aller dans ce pays ou le boycotter? Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 754 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Birmanie Mon Amour, la France en Birmanie... ici Voir aussi "Aller plus loin" en bas de page | | | À: Plexo · 19 March 2012 à 18:06 · Modifié le 19 Mar 2012 à 18:49 Re: Birmanie: aller dans ce pays ou le boycotter? Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 743 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les sujets concernant TOTAL (et CHEVRON) sont récurrents et tout porte à croire que cette compagnie sévira encore longtemps en Birmanie, très malheureusement pour les autochtones qui sont forcés de travailler dans cette compagnie par le gouvernement qui n'a de démocratique que le nom. Et ce n'est pas demain que l'on verra TOTAL quitter la Birmanie, les intérêts sont gigantesques...  Lire justement à ce sujet l'excellent article mentionné par Plexo. | | | À: Patrick91230 · 19 March 2012 à 18:44 Re: Birmanie: aller dans ce pays ou le boycotter? Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 733 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il faut maintenant y aller hors "haute saison", car les infrastructures d'accueil sont limitées et le nombre de voyageurs est croissant, pas bon pour l'improvisation | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |