Bateau Mandalay-Bagan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous partons en février, et on est pas encore au top sur l'itinéraire nous voulions prendre le train de nuit en rangoo et mandaly visiblement il n'existe plus et j'ai peur que le pour le bateau mandalay bagan ce soit un peu pareil en sachatn que l'express ne descend pas le mercredi avez vous des précisions si vous revenez de birmanie recemment, je vous remercie d'avance et vous souhaite de tres bonnes fêtes de fin d'année à tous
LA Lafamily Regular ·
Pourquoi ne pas le faire en voiture avec chauffeur depuis Yangoon en deux jour, sachant que la route est bonne et les paysages que vous traverserez serons magnifiques ? Faites une halte a Tangoo, mais passez par Bago avant de filer vers le nord, c est si chouette.

Cela vous coutera environ entre 70 et 90 dollars de voiture suivant le chauffeur et votre capacite de negociation... Avec le plaisir de profiter du paysage, de s arreter lorsque vous le souhaitez..

A tangoo, vous avez une guesthouse superbe en dehors de la ville qui donne sur des rizieres, avec un petit dejeuner gargantuesque beauty land 1 et 2 (nous decrivons la 2, l autre est en ville.)... Vous serez seuls, dans un environnement de bananiers, cocotiers... Elle coute 15 dollars si je me souviens bien (il y a six mois que nous etions dans ce superbe pays).

Nous repartons en Fevrier un mois a nouveau.

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
LO Lobo Veteran ·
Suis les conseils de FAMILY et prend une voiture. C'est ce que nous ferons en février pour la quatrième fois. A Tangoo nous descendons au MOTHER HOUSE pour également 15 Dollars, mais je note l'adresse dans les rizières. Je ne peux te conseiller notre chauffeur puisque nous l'utiliserons tout le mois de février. Bon voyage et a ta disposition. Nous y étions en février 2006 et le bateau MANDALAY BAGAN fonctionnait toujours, ce serait dommage de ne pas le prendre. Si tu as besoin de tuyaux ne te gène pas

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
TR Trotamundo ·
pas de probleme pour le bateau express tous les jours 26 us dollar et pour le normal 10 us 2 ou 3 fois semaine, j etais a mandalay semaine derniere
NA Nat15 Regular ·
merci mais le problème c'est le temps nous n'avons que 15 jours et bagan ine et un treck de 2 jours ça fait vraiment juste qu'en pensez-vous? on peut se recontacter nous partons du 10/02 au 26/02/2007
NA Nat15 Regular ·
merci de la reponse mais nous ne restons que 15 jours alors niveau timing ça parait juste car bagan inle et un treck vont nous prendre pas mal de temps mais c'est gentil pour les tuyaux, de plus pour le bateaux sur les guides et sur un site internet il n'y a que des bateaux lundi jeudi vendredi dimanche pas facile encore merci pour la réponse et je pense que j'aurais peut etre encore des questions à vous poser
NA Nat15 Regular ·
merci pour l'info car nous avions notion d'un bateau 4 fois par semaine, super
DD Ddpn Regular ·
Je confirme bateau rapide 😉 tous les jours et le lent c'est mercredi et dimanche. Même avec un programme serré (15 jours) le gain de temps est négligeable (arrivée vers 16h30 pour le rapide et 19h30 pour le lent). Après la question que vous devez vous poser: voulez vous être entourés à 100% de touristes ou partager avec 15 autres personnes un bateau rempli de locaux? 🙂

J'ai choisi en Novembre dernier 😛

Joyeuses Fêtes et bonne préparation...
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
GR Groziboo Regular ·
Absolument d'accord avec DDPN : le bateau express pour Bagan est tres ennuyeux car il n'y a que des touristes et les prix tant du billet que des boissons sont redibhitoires. On donne deja assez de fric a ce gouvernement pour visiter les temples alors que les moyens de transports locaux sont tout a fait praticables, meme si on ne doit pas s'attendre au confort.

Bon voyage

Seb
Subas
VE Veroeddy Veteran ·
Je suis assez d'accord avec les deux posts précédents. Voir pourquoi en images Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be

Similar discussions

You might also like