Bivouac sur Sassari en Sardaigne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous ;

Je suis a la recherche d'un bivouac ou autre pour 4 camping car sur Sassari en Sardaigne lors des fêtes de printemps 2013 "Cavalcarda sarda". Après avoir fouillé le net , j'avoue n'avoir pas trouvé la solution . Avez vous des idées ou même des renseignements plus précis à me communiquer. merci de votre aide Salutations
papousieu
LE Lepape841 ·
bonjour 'je peux vous donner une adresse de camping a platamona tres sympat pas cher avec toutes les services douche chaude wc machine a laver le linge.il se trouve a 15 km de sassari.et il y a un service de car pour sassari si ça vous intereste je sius a votre service .lepape841
PA Papousieu ·
Bonjour ; merci pour votre réponse , en effet , je suis intéressé par les différents renseignements que vous pourrez me fournir sur ce camping . Tarif et surtout transport en car pour la ville de Sassari ou nous comptons nous rendre afin de voir les festivités qui ont lieu au mois de mai . Salutations
papousieu
LE Lepape841 ·
rebonjour cette année la cavalda sarde aeu lieu le 20 05 2012.j'attends des nouvelles de mon ami sarde our les dates .les autobus ^pour sassart toutes les 80 m le premier a7.20 le prix cette année de 12 a 14 euros pour 24 h. telephoner au propriétaire pour reserver 00393294172875. pour plus de renseignements donner moi votre n de ftxe mes amitiés
PA Papousieu ·
Merci pour ces renseignements. Si vous avez des renseignements complémentaires concernant le programme des festivités , je suis en effet intéressé. Si des car désservent Sassari régulièrement pendant cette période , je pense que c'est une bonne solution afin de pouvoir profiter de ce week end . Merci et salutations
papousieu
LE Lepape841 ·
pour les renseignements suplementaires il faudras attendre .je crois que je vous est fournis le peu que je savais salutations
LE Lepape841 ·
bonjour pour sassari j'ai de nouveaux renseignements conctacter moi

Similar discussions

You might also like