Blog sur Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour et meilleurs voeux 2008 Nous revenons de Madagascar et j'ai écrit un blog sur UNITERRE

http://madagascarlaplusbelle.uniterre.com/

Chantal
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
RO Rotsaka Globetrotter ·
Merci pour le blog et en particulier les photos d Andoharanomaitso (trad : la source de l eau verte), j ai pu redecouvrir avec emotion les paysages ou j ai travaillé pres de 3 ans, mais surtt revoir Jean Lucien, le maire, tenant bon an mal an et malgre les difficultes les renes de sa commune.

Apres Andoharanomaitso, sympa d aller voir les vignes et les plantations de canne a sucre de Mac et Freres (Clos Malaza), en poursuivant on a une piste qui serpente dans de tres beaux paysages de rizieres et de collines decharnées jusque Soatanana, le village des hommes en blanc immortalisé par Pierrot Men (a faire un dimanche pour assister a la sortie de la messe).

A Andoharanomaitso, sympa de boire un canon de rouge qui gratte dans les gargotes les jours de marché, il remplace le toaka dans ce coin de vigne.
CH Chantalb Regular ·
Je suis contente de t'avoir permis de revoir des gens que tu connais et des paysages familiers Si tu me donnes ton mail, je t'en envoie d'autres bonne année chantal
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/

You might also like