(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Nous sommes le 21, et j'espère que vous êtes enfin dans l'avion (ouf!!), donc, bon retour
Mon ami, qui était dans la même situation que vous, vient enfin de rentrer, il est très fatigué, et aura besoin de quelques semaines pour récupérer.
Il faut maintenant espérer que tous ceux qui souhaitaient rentrer puissent le faire.