Je ne suis pas sûre que ce soit ingérable.
Le système peut prendre, dans certains cas, la main sur les choix effectués dans le profil.
Prenons les choses par le côté le plus simple: le membre qui choisit de ne recevoir aucun message privé ne peut pas non plus émettre de message privés. Son choix entraînerait donc automatiquement la fermeture de ses possibilités d'émission.
François, du côté des algorithmes c'est sûrement assez facilement réalisable, non?
Ensuite: le membre (qui, cf ci-dessus, n'a pas bloqué tous les messages rentrants), qu'il bloque ou non la possibilité d'un message entrant de la part d'un membre lambda et qui envoit un messge à ce membre lambda, voit son instruction balayée par le système qui l'oblige à recevoir la réponse à ce message précis.
Dans l'écriture d'algorithmes cela me semble loin d'être impossible, et sauf si tu es programmeur-développeur et me démontres ici pourquoi cette écriture (ok, ce sera peut-être une usine à gaz) est impossible, eh bien nous allons laisser à François, ou à un VFiste programmeur-développeur le soin de nous répondre. ok?
Et si tu réagis à ce post en m'envoyant un message privé tout en ayant bloqué la réception des messages privés provenant de mon identifiant, (je viens de te donner une idée, là, non?😉) eh bien tu ajoutes de l'eau à mon moulin😏😛
Et si tu penses "quelle emmerdeuse!" eh bien... oui, je confirme!😎 Une réputation à entretenir, moi!!!
Et si... je continue sur ce post à cette minute mon boulot n'avancera pas! 😕🏴☠️
