Recherche Bob Ibex ou Yack d'occasion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut tt le monde, y'a t-il des remorques d'occasion a vendre ou y'a t-il pas moyen d'en trouver des - chères!j'ai 18ans et j'envisage de faire un petit voyage de 10 jours a vélo en recommencant l'an prochain probablement!!je suis fan de vélo et j'aime voyage, le contact avc la nature, merci de me répondre....😉😉🙂😄
Bast
XM Xmerour ·
Bonjour Bast,

J'ai une remorque Bob Ibex a vendre d'occasion pour 200 Euros sans le sac étanche. Si toutefois, le sac t'intéresse, on peut voir ca ensemble.

Nous revenons d'un voyage de 1 an a vélo couché (www.au-detour-du-monde.net), nous avons été tres satisfait de cette remorque pour la qualité de sa construction et son comportement en toute situation.

Tu peux me joindre par le formulaire de contact qui est sur notre site www.au-detour-du-monde.net

A bientot peut-etre

Xavier
BA Baule88 Regular ·
possedes-tu des photos de la remorque, peut tu me les envoyer sur cette adresse:baule88@hotmail.com!merci beaoucoup et a bientot!!!
Bast
MI Mitch05 ·
salut, moi aussi ta remorque m'interesse, si tu peux envoyer des photos et les caracteristiques, merci guisane05@free.fr
michel
SA Sagel Regular ·
Bonjour,

Je me permets de remonter ce post car je cherche aussi une remorque Bob.

Mais (comment ça il y a toujours un mais ? 😛), mon vélo a des roues de 700 - VTC. Et apparemment, seul le nouveau modèle XL permet une adaptation.

Aurais-je mal compris ? Est-ce que les anciennes Bob peuvent s'y adapter quand même - bricolage maison ou pas ? Comment faisaient les cyclos avant la sortie de cette dernière version (ou vous êtes vraiment tous équipés en 26") ?

Merci de vos réponses. 😉
JA Jakès29 Regular ·
Bonjour, vas voir le site :www.cyclo-randonnee.fr à la rubrique " remorque " , ils expliquent les differents moyens d'adaptation pour vélo en 26" et 28", et même la possibilité d'adapter avec axe creux ( attache rapide ) ou axe plein ( écrous ). Bonne recherche... Jacques.
VR Vrgfrd ·
Bonjour

Le timon adapté aux roues de 700 peut être changé mais ça augmente bien sûr le coût de l'investissement 😕.

Tu peux consulter le site de bobgear : http://www.bobgear.com/accessories/accessory.php?accessories_id=19

Bonne route

Similar discussions

You might also like