Boire ou conduire? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SI Sidartha Globetrotter ·
C'est sur que le panneau est plus petit 😏 mais bon, y en a qui reflechissent quand meme !!!🙂

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SA Sandryn Regular ·
Ou encore... (désolée je ne sais toujours pas inclure une image dans le message huhu)
TH Thuan Globetrotter ·
<<<>>>> une loi très thai qui date de 1 ans, , si la police attrape un samedi soir, une personne en état d'ébriété, , le samedi soir et dimanche il le passe au commissariat a cuver, , et le lundi a peindre les trait en jaune ou blanc le long des routes, , , , ça fait toujours cela d'économie de peintres,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
et le lundi a peindre les trait en jaune ou blanc le long des routes, , , ,

Ha mais maintenant je comprends pourquoi qu'on voit souvent les lignes pas droite .😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lexa Veteran ·
Ah ah ah😄, bonne fin de journee ou bonne nuit a vous

Lexa😎
TH Thuan Globetrotter ·
et le lundi a peindre les trait en jaune ou blanc le long des routes, , , ,

Ha mais maintenant je comprends pourquoi qu'on voit souvent les lignes pas droite .😏

bon point, , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Patrish Regular ·
HAHA, elle est bonne.......
Pat
JP Jpgm97 Veteran ·
la devise des thai serait plutot: boire ou choisir il faut conduire 🏴‍☠️🏴‍☠️🙁
jean paul
JF Jfbmons Veteran ·
Je viens de visionner les chiffres des accidents de la route de ce long congé de la nouvelle année, depuis vendredi matin jusqu'à ce jour: 180 morts en Thaïlande, c'est sidérant.En France, un WK avec vingt morts c'est une catastrophe nationale .

Similar discussions

You might also like