Bolivie: itinéraire pour Santa Cruz et hôtels à La Paz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Nous devons aller en bolivie en juillet. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur uyuni, salar , sucre mais pas grand chose sur La Paz et Santa Cruz. Nous partons pour 1 mois. Arrivée à La Paz, qui aurait un itinéraire surtout pour Santa Cruz, ainsi que des possibilités de petit hotel sympa à La Paz. Merci a tous Gisele
gisele
WI Willemspie Globetrotter ·
L'hotel Fuentes (dans le quartier a touristes) est tres bien a La paz. A Santa Cruz, les principales attractions sont toutes loin de la ville. Les missions jesuites (tres chouettes), Samaipata et le PN Amboro a Buena Vista (prevoir trek de 2 jours).
DO Docl Regular ·
Le plus facile je pense c'est la route normale par cochabamba et rayonner au départ de cochabamba pour vos visites avant de continuer vers santa cruz
PA Papachri ·
Hôtel Naira et Sagarnaga, tous les 2 dans calle sagarnaga près de la rue des "sorcières" avec une préférence pour le premier. Consultes l'agence www.alaya-bolivia.com avec laquelle je suis parti 2 fois en 2004 et 2007...3 et 4 semaines
CJ Cjtroc Regular ·
Hotel republica a La Paz a deux pas de la place murillo, patios calmes et style colonial viellot pour 28 US dollars la nuit internet et wifi on y est actuellement, bien contents Bon voyage
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
PA Papachri ·
Quelle chance vous avez d'être en Bolivie....Profitez en bien
BR Broinne ·
Autre hotel très bien à La Paz, l'hotel "Rosario" calle Illiampu, 704 (site sur internet) pris intermédiaire, mais excellent état, excellent acceuil, agence tourisme à l'intérieur... et au coeur du quartier populaire et touristique (Sagarnaga, Illiampu, Linares)
BO Bolivianita ·
Bonjour! Est-ce que vous parlez un peu d´espagnol? voici un site web avec information: http://www.espagnol-qc.com/bolivia/ Si vous avez des questions, ecrivez-moi. ca va me faire plaisir de vous aider 🙂
PA Papachri ·
Bonjour Bolivianita, Je ne sais pas si tu es Bolivienne habitant au Québec, mais le site que tu indiques est très bien fait. Il pourrait être complété par des villes comme Sucre et Tupiza... Presonnellement, je suis aussi amoureux de la Bolivie, j'y suis allé 2 fois en 2004 et 2007, et espère y retourner pour voir les régions que je n'ai pas encore visité ( Santa cruz, Amazonie, missions...) et voir à nouveau les autres merveilles et la diversité de ce pays avec une population attachante. Moins connu que le Salar, que les lagunes et que le lac titicaca, il y aussi Le gran poder de La Paz, les yungas, les volcans Sajama, Tunupa, Uturuncu, les Yungas, Sucre et Tarabuco, les mineurs de Potosi et surtout TUPIZA et ses canyons ocres, comme au far west.....et aussi la route de la mort. J'ai quelques vidéos sur youtube en Haute définition( à regarder en 720p)..consultable avec le lien suivant :http://www.youtube.com/results?search_query=tessorg6&aq=f Très content d'avoir réponduà une si sympathique bolivienne.

Similar discussions

You might also like