Réservation d'un billet d'avion La Paz-Iquique (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je voudrais Prendre L'avion pour faire Lapaz-Iquique. Je voudrais savoir si c'est compliquer de trouver un billet Sur place ou si c'est mieux de le reserver d'avance......Par ailleurs y at il un grand délai entre la reservation du billet et l'embarquement .... Si vous avez deja fait ce val merci de m'aider...😉
PU Pulguita Regular ·
Bonjour,

je n'ai pas effectué ce trajet mais j'ai beaucoup voyagé en avion, que ce soit au Chili ou en Bolivie.

Je te recommande tout particulièrement la compagnie chilienne "LAN" qui a ouvert des extensions dans toute l'amérique du Sud. C'est le top en terme de qualité, prix, service. Je voyageais avec ma meilleure amie qui est hôtesse sur Air France et qui a été bluffée par la qualité de cette compagnie. Nous avons également beaucoup emprunté la compagnie LAB (LLoyd aereo Boliviano) mais rien à voir avec la précédente....Beaucoup plus...rustique...! Pour moi qui ait peur en avion, je dois dire que je n'étais guère rassurée mais bon, nous sommes arrivées à bon port malgré tout.

LAN a un site internet: www.lan.com très bien fait où tu peux faire toutes tes résas. Nous avions organisé tous nos vols via ce site sans aucun problème. De plus, il y a des tarifs "special internet".

Pour la LAB, il y a un n° 0826 95 31 14 pour les résas. Là aussi, nous avions réservé à l'avance, sans aucun problème.

Quant à acheter sur place, je n'ai pas testé cette formule mais je pense que cela doit être possible sans trop de problème. Par contre, je ne connais pas l'état des vols à cette période: est-ce une période calme, les vols sont-ils surbookés...

Voila!

Bon voyage!
A bientôt, Pulguita

Similar discussions

You might also like