Cherche bon hôtel à Florianopolis (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à tous!

Je suis à la recherche d'un bon petit hôtel ou auberge de jeunesse à florianopolis pour début Janvier... J'ai vu des infos sur la Bells company hostel qui semblait bien et sur Albergue do pirata... quelqu'un connaît-il ces hôtels?

Moi je cherche un ptit hôtel sympa, idéalement près de la plage et qui offre un surfcamp! 😉

Et excepté notre passeport avons nous besoins de quelque choses d, autre pour passer la frontière Argento-brésilienne?

Merci si quelqu'un à réponses à mes questions!

Pat
ONE LIFE TO LIVE,
JE Jeanchrist ·
bonjour, pour le logement je ne sais pas mais pour le passeport il est suffisant mais meme si on ne vous le demande pas il faut le faire tamponner aux 2 frontières et normalement cote bresil on vous donne un papier a garder precieusement car ce meme papier vous sera demandé a la sortie .je serais moi-meme sur l'ile debut janvier mais au sud (pantano do sul)c'est aussi pour moi une decouverte bonnes vacances jean-christian
CL Clauduis ·
salut, si vous etes canadiens vous avez besoin d un visa pour entrer au brésil .bon voyage
PA PatQuébek Regular ·
Marci pour l'info Clauduis.. malgré que je suis déçu! 😕

Je n'avait pas vérifier ce détail.. Mais bon maintenant j'ai beau cherché sur le sites gouvernementaux Canadiens et Brsésiliens .. j'ai vu l'info concernant ce visa mais aucune Indication sur comment l'obtenir.. Quelqu'un à déjà fait cette démarche?

Merci si vous avez des infos!

Patrice
ONE LIFE TO LIVE,
CL Clauduis ·
je vais te donner l adresse du consulat bresil a montreal 2000mansfield.montreal tel 514 4990968 QC H3A 3A5
CL Clauduis ·
salut, nouvelle adresse www.consbrasmontreal.org.....1 westmount square (metro atwater)suite 1700 montreal qc h3z 2p9 tel 515 499 3963
CL Clauduis ·
www.consbrasmontreal.org

You might also like