Je suis à la recherche d'un bon petit hôtel ou auberge de jeunesse à florianopolis pour début Janvier... J'ai vu des infos sur la Bells company hostel qui semblait bien et sur Albergue do pirata... quelqu'un connaît-il ces hôtels?
Moi je cherche un ptit hôtel sympa, idéalement près de la plage et qui offre un surfcamp! 😉
Et excepté notre passeport avons nous besoins de quelque choses d, autre pour passer la frontière Argento-brésilienne?
Merci si quelqu'un à réponses à mes questions!
Pat







