bjr à toutes et tous
je propose de mettre en réponse à ce post toutes les bonnes adresses de lieux, où les motards sont particulièrement bienvenus !!
je ne parle pas des ces lieux où l'on affiche fiérement " ici on acceuille les motards", juste pour faire plus de clients, mais seulement des lieux où on
est bienvenu et où on peu parler de notre passion avec le patron ou les habitués !!
cela peut etre un camping, un hotel, un resto, un bistro ou meme une belle p'tite route sympa !!!
en titre de votre réponse merci de glisser la region concerné dans le genre (exemple) " bonne adresse en corse ou alors bonne adresse en ............. ?" pour que ce soit plus facile à trier
il y a le probleme de la pub interdite sur le forum, alors peut etre faut il juste citer la ville et l'adresse sans citer le nom (sur ce sujet vous pouvez donner d'autres idées si vous en avez)
maintenant si il y a des personnes que ce post dérange, qu'ils le signalent au modérateur pour le faire fermer, mais je me passe volontier des commentaires critique que l'on peut voir sur d'autres discussions
cordialement Kaoua
Original post