Bonnes adresses pour motards
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bjr à toutes et tous je propose de mettre en réponse à ce post toutes les bonnes adresses de lieux, où les motards sont particulièrement bienvenus !!

je ne parle pas des ces lieux où l'on affiche fiérement " ici on acceuille les motards", juste pour faire plus de clients, mais seulement des lieux où on est bienvenu et où on peu parler de notre passion avec le patron ou les habitués !!

cela peut etre un camping, un hotel, un resto, un bistro ou meme une belle p'tite route sympa !!!

en titre de votre réponse merci de glisser la region concerné dans le genre (exemple) " bonne adresse en corse ou alors bonne adresse en ............. ?" pour que ce soit plus facile à trier

il y a le probleme de la pub interdite sur le forum, alors peut etre faut il juste citer la ville et l'adresse sans citer le nom (sur ce sujet vous pouvez donner d'autres idées si vous en avez)

maintenant si il y a des personnes que ce post dérange, qu'ils le signalent au modérateur pour le faire fermer, mais je me passe volontier des commentaires critique que l'on peut voir sur d'autres discussions cordialement Kaoua
QS Qsf Veteran ·
salut kaoua

j'espere que tu aura plus de chance que moi j'avais fait un post dans ce sens mais la sauce n'a pas pris domage je trouvais interressant d'avoir des astuces et adresses pour les motards pour ma part j'ai un projet pour les bikers je viens de racheter un batiment en bretagne la signature est pour le 5 janvier prochain donc j'attend d'etre dans les lieux pour en dire plus ce sera un point de depart pour des echanges rencontre et organisation de sortie moto et autre

toutes les idees seront les bienvenue

a plus pierre yves
EM Emporda ·
Bonjour,

Voilà une bien bonne idée ! Moi qui suis motard et qui aime rouler, j'applaudis !

Je ne savais pas qu'il y avait comme une censure sur VF; enfin tenez-moi au courant, ça doit être très possible d'ouvrir un site tout simple pour récupérer les bons plans motard.

A part ça, j'envisage une ballade au Cap Nord début juillet dans le style suivant :

http://pimaxv2.free.fr/index.php/articles/101-cap-nord-et-tour-de-la-baltique-juillet-2008

Ce n'est qu'un projet, pour l'instant seul avec ma GS 1200, mais si ça branche d'autres motard(e)s un trip nature et grands espaces, contactez-moi !!!

Et puis aussi, début janvier je compte descendre aux Pingouins.

http://www.ctv.es/USERS/turismoto/prog_f.htm

Ce sera ma première petite hivernale. Je pars de la région parisienne. Avis aux amateurs !!!

A bientôt tt le monde
Ne te fie pas à tes yeux, mon ami. Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites, les tiennes !
QS Qsf Veteran ·
tres simpat le lien sur ce voyage au cap nord je suis en projet pour un depart aussi au mois de juillet je part seul mais je ne suis pas contre de la compagnie j'avais decider de faire le danemark mais pourquoi pas le cap nord pas de problemes je roule actuellement avec un 1450 hd softail

a plus eventuellement je suis en bretagne
TI Titouille63 ·
Bonjour,

Une petite réponse dans les adresses 100 % motards (uniquement celles que je connais qui ont été testées et approuvées par de nombreux forums et moto clubs ) : je ne mets pas les noms ni les liens vers leurs sites, comme suggéré, pour pas que l'on pense que c'est de la "pub". Après comme le dit kaoua, si cela dérange je pense que les modérateurs feront le nécessaire 😊 mais en effet c'est une vraie galère de différencier les lieux motards de ceux qui s'affichent juste comme tel pour avoir des "clients" supplémentaires donc un petit début de contribution :

Alpes de Haute Provence (04) : Relais Motards à Thorame Haute (Gite et restauration)

Dordogne (24) : Camping Motard à Vézac (4 kms de sarlat) (Camping et Gite)

Gard (30) : Auberge à L'Estréchure (Hotel - restaurant - bar)

Jura (39) : Camping à Pont du Navoy (Camping, Gite, restauration et bar)

Nièvre (58) : Relais Motards à Gien sur Cure (Hotel, Restaurant, Bar)

Puy de Dôme (63) : Relais Motards à Saint Amant Roche Savine (Auberge, gite de groupe, bar)

Puy de Dome (63) : Camping à Saint Rémy de Blot (Camping, Chalets, restaurant, bar)

J'en oublie certainement, et en plus je ne connais pas toutes les bonnes adresses motardes de France, mais ce sont celles qui me viennent en voyant ce post.

En vous souhaitant une bonne fin d'année.
Valou
EM Emporda ·
Merci Titouille !

Pas trop sous la neige ???

A bientôt
Ne te fie pas à tes yeux, mon ami. Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites, les tiennes !
TI Titouille63 ·
de rien...



ça répond à ta question ? 😉 (bon c'était pris de ma fenêtre la semaine dernière, ça avait un peu fondu mais il en est retombé un bon 10 cms hier, donc à part qu'on voit la route ça ressemble de nouveau à cela aujourd'hui 🙂 )
Valou
EM Emporda ·
Superbe !!!

certainement difficile à moto, mais les chiens doivent s'amuser !!!

Bonjour à l'Auvergne (1/4 de mon sang est du Cantal)

Bonne fin d'année
Ne te fie pas à tes yeux, mon ami. Tout ce qu'ils te montrent, ce sont des limites, les tiennes !
SA Sand70 ·
Bonsoir,

Si cela peut intéresser quelques personnes, je serais ravie d'accueillir des motards de passage dans ma région, les Vosges Saônoises. Mon bar-restaurant est situé à Haut-duThem (70) et est ouvert tous les jours. Parmi mes clients, il y a quelques passionnés de motos...alors s'il vous arrive de sillonner les routes des Ballons des Vosges vous serez les bienvenus !

Sandrine

contact: barrestoducentre@orange.fr
DR Dromadaire59 Regular ·
C'est une très bonne idée que tu as là ! Vu qu'il semble y avoir des difficultés pour un tel projet sur VoyageForum, peut être une solution, venir dans le moto-club Les Dromadaires que j'ai créé hier (l'inscription est totalement gratuite) et faire ce projet parmi les autres à venir. Pour l'instant ce n'est qu'un blog mais, très vite, je vais créer un site pour le club, je suis déja webmaster pour d'autres sites donc je n'aurai aucun problème pour créer un nouveau site. Il me faut juste un peu de temps ! En attendant, j'invite tout le monde à aller sur le blog de notre club moto gratuit, voici le lien mais, surtout, inscrivez-vous !!! C'est gratuit et ça peut rapporter gros à tout le monde !!!

http://dromadaires.motardblog.com

Amitiés sincères Didier
Vous, les amoureux de voyages, visitez mon site perso : www.Dromadaire59.com

Similar discussions

You might also like