Bonjour
Que veux tu savoir sur l'hébergement de Dominique à N'Gaparou ? C'est au calme en retrait de la route, a 150m de la mer, tu es logée dans une case avec 1 lit de 2 pers, il y a une salle de bain, une douche, une ambiance conviviale, les tarifs sont de 15 euros pour la nuit et le petit déj très copieux, il y a chaise longue, hamac a l'ombre. velo. Possibilité de manger le midi et le soir, a un prix de 3 ou 4 euros; cuisine sénégalaise délicieuse!
Excursion a la carte selon tes désirs, tes envies, immersion avec la population, avec visite de village traditionel si tu le désires; Organisation soirée Africaine avec ambiance super.
Dominique connaît le Sénégal comme sa poche, se fait accompagner par son ami Papis, qui est Casamançais. Son hébergement est a 3kms de la Somone, moi j'y allais en taxi, il en passe a longueur de journée, il t'en coutera 100cfa le trajet( 15 cts d'euro!!) Une adresse super, gens honnêtes, tout pour plaire. as tu été sur le site ? cela te donnera une idée, et tu peux lui poser toutes les questions que tu désires, tu auras une réponse rapide de sa part.
je suis a ta disposition pour toutes questions.
Mireille