J'ai fait un voyage sur Gulf Air pour un DUB-BKK via BAH en mars 2007, le premier vol entre Dublin et Bahrain etait sur un A330 a moitie plein (ou vide😛), les PNC etaient super sympa (pas stresses?), l'avion etait equipe de tv individuelle, le repas etait pas mal du tout (j'ai meme demande un 2ieme car j'avais trop faim et y'a pas eu de souci), depart de Dublin avec 1h de retard car le fret etait reste a cote de l'avion !!!
Arrive a Bahrain avec 30 minutes de retard, 3h d'attente pour le vol de BKK, l'aeroport est vraiment pourri, mais vu les affaires a faire aux duty free ca passe mieux!!! Le 2ieme vol etait sur A340 pourri et plein, pas de tele et PNC pas sympa, on aurait dit que la compagnie n'etait plus la meme
Meme histoire au retour, meme A340 plein et pourri, sauf 3h de retard au depart de BKK, correspondance en 20min a BAH (juste le temps d'acheter 3 cartouches en plus des 3 achetees a l'aller..et oui a Dublin y'a pas de controle du tout fait par les douanes...).
Le 2ieme vol vers DUB etait encore a moitie plein, si bien qu'apres un bon repas et quelque vers de rouge, j'ai pu dormir sur la rangee de 4...
Bref Gulf est une bonne compagnie vu le niveau qualite/prix, je ne peux donc te la deconnseiller !!
Pour les vols DUB-BAH, j'ai compris...ils ferment la ligne!!! ils perdaient trop d'argent!
Failte na Cathair na Gaillimhe
my.flightmemory.com/gronico