Bons plans pour un circuit au Maroc du 1er avril à la mi-mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut, moi et ma mere arriverons a Casablanca le 1 avril. Nous planifions voyager le maroc pour un mois et demi. Y a t il des lieu ou des evenements a ne pas manquer? Des trecks magnifiques? Quoi prendre avec nous, quoi laisser chez soi.. Parlez moi de la mentalite et des traditions. Quel circuit me conseillez vous? Y a t il un meilleur endroit que Casablanca pour atterir vennant de Montreal? Y a t il de l aide volontaire a faire? Merci a tous de vos informations precieuses!! Meme
AN Ant18 ·
bonjour si il y a une ville a ne pas rater c'est FES et pouvoir y rester plusieur jours.ensuite tout depend de ce que vous vous voulez voir.

voili voilou ant18
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Il est probable qu'une petit lecture des articles de ce forum réponde à la plupart des questions, quand même très vagues, que tu poses. As tu déja consulté un guide touristique ?
AU Au1b2e3 ·
Bien sur j ai un guide de voyage,  et j ai voyage beaucoup deja..c est evident tout ca.. ca empeche pas qu il y a beaucoup de gens qui ont des bons conseils non!?!? Et des bonnes idees?! Et des belles experiences a partager!!? Tu peux me reecrire si tu as quelque chose a me conseiller, mais pas pour me dire que mes questions sont vagues.. ca sert a quoi? hmmm
HY Hyerac ·
ne vous fâchez pas comme ça ! :) puisque vous avez une grande experience des voyages vous savez fort bien que les expériences des uns ne valent pas celles des autres. Votre question initiale est tellement vague !
Il faut écrire ses peines sur le sable et graver ses joies dans la pierre
RA Raoulx Globetrotter ·
T'as pas tout perdu!

Même à tes questions très vagues , le rabatteur du jour, est prèt à y répondre.😉😉
IG Ighrmeyous ·
bonsoir, tu peux aterrir à casablanca ou marrakech! concernant les trecks, je vous conseille le haut atlas central ( la vallée heureuse d'ait bougmez)cette vallée est encore très protégée du tourisme de masse, l'accueil est tres chaleureux, et vous pourrez découvrir bcp d'humanité....connaissant bien le maroc n'hésitez pas à me contacter je pourrais vous renseigner sur d'autres régions!!

Similar discussions

You might also like