Cote Caraibes craignos ?!!!? Foutaises !!!
Les gens qui disent ca doivent pas avoir souvent decoinces de leurs hotels-plages de Jaco, Quepos ou Tamarindo (ou Puerto Viejo pour les plus aventureux qui auraient pousse justement jusqu'a la cote Caraibes).
Je pense que la personne faisait allusion a Limon (le port cote Caraibes) qui, meme s'il est vrai qu'il faut faire un peu gaffe le soir, est loin d'etre un coupe-gorge. Mais de toute facon y a pas grand chose a voir a Limon.
Et puis aussi je pense qu'il parlait de Cahuita, plus au sud.
La, la mauvaise image de marque est à cause des rastas-blacks et de la ganja je suppose. Pourtant, même si le shit circule un peu (comme partout dans le pays) aucun problèmes ni de risques.
Et les rastas sont sympas dès lors évidemment qu'on ne les considère pas comme des animaux de zoo. Ce qu'auraient parfois tendance à faire certains touristes avec leurs putains d'appareils photos (c'est sur un beau rasta avec des dreads ca fera de l'audimat quand on montrera ses photos aux copains de boulot; y a de l'exostisme, du danger et de l'aventure la dedans !!!)
Mais de toute facon que ce soit au Costa-Rica, au Panama, au Nicaragua ou au Guate, la cote Caraibe a tjs eu mauvaise reputation, y compris en interne d'ailleurs.
Alors apres tout tant mieux si des gens continuent a raconter ce genre de conneries. Qu'ils aillent tjs et encore s'entasser dans les stations balneaires pour gringos. Au moins ils foutront la paix aux gens du coin, de meme qu'a ceux qui ont envie de voir autre chose que le pays version Decameron machin ou Club Med truc...