Marijanick · 19 December 2004 à 20:56 25 messages · 14 participants · 4 397 affichages | | | | À: Bhagavad · 9 February 2005 à 14:49 Re: Bons plans au Ladakh ( Inde) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ces précieuses infos !
Au plaisir
Marijanick | | | À: Bhagavad · 13 February 2005 à 14:57 Re: Bons plans au Ladakh ( Inde) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 811 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Djulle :)
Dites, quelqu'un qui peut me dire quand partent les premiers bus de Manali pour Leh après l'hiver? Le LP dit mi juillet, le frooprint parle de mi juin, et j'espère de tout coeur que la route sera déjà ouverte mi mai ou fin mai...
Merci tout plein :) | | | À: Parvat · 13 February 2005 à 16:38 Re: Bons plans au Ladakh ( Inde) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le gouvernement de l'Himachal Pradesh garantit l'ouverture de la route d'une certaine date à une certaine date mais je ne parviens pas à retrouver ces données.
(rectification : dans le bouquin de C. Loram, l'ouverture officielle est notée de la première semaine de juillet à la drnière semaine de septembre.)
De manière générale, on parle de l'ouverture de cette route début ou mi-juin et elle reste ouverte jusqu fin octobre
Bonne chance ou bonne m.... si tu préfères! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Kailash :) (et Dominique:))
J'ai vu qu'on peut joindre Srinagar à n'importe quel moment de l'année? Donc c'est le pied :) On passera par le Cachemir!
A bientôt :) | | | À: Davecake · 16 February 2005 à 18:36 Re: Bons plans au Ladakh ( Inde) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut David,
Comment as-tu passé ton voyage à Leh ? et si je puis me permettre que fais-tu là bas ?
Au plaisir
Marijanick | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |