Bouchons d'oreilles pour enfants contre la pression en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà acheté des bouchons pour oreilles contre la pression pour les enfants? Ils en vendent à la boutique CAA (Montréal), mais on ne les recommande pas pour les enfants en bas de 12 ans (je n'en connais pas la raison). Mes garçons ont 7 et 9 ans et celui de 9 ans a toujours très mal aux oreilles en avion. Nous avons essayé les trucs maison (gomme à mâcher, débouchage de nez) mais ça ne fonctionne pas. Pour la prochaine fois, nous lui donerons un décongestionnant avant chaque décollage et atterrissage. J'ai aussi lu que la qualité du système de pressurisation des avions pourrait y être pour quelque chose, mais nous volons souvent avec des compagnies locales de pays 'à petit budget'. Merci pour vos conseils
Cynthia, François, Tristan, Joël et Mathis
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, a mon avis le mieux serait d’en parler a un medecin si c’est pas déjà fait pour voir quelles sont les solutions proposees, et voir aussi s’il n’y a pas une raison physiologique ?
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, lors de mon dernier vol, l'hôtesse de l'air a simplement collé sur les oreilles d'un bébé... des verres en plastique (ceux avec lesquels on sert les boissons). ça l'a calmé immédiatement. Why not...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like