Boucle Bolivie-Paraguay-Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
salut donc nous parton le 9 nov pour lima et on voudrait faire la boucle bolivie paraguay chili et pour finir revenir o perou .on rentre"le 25 mars pour madrid" cela nous laisse le temps ou c trop court? on part avec sac o dos.

d'autre part pour les billet de retour . savai ci c simple pour revendre son billet, si c possible et, ou a par a laeoroport ?

merci a tous pour vo reponse
TD Tdmv ·
ben ecoute moi je te conseille meme de faire l argentine. tu fais le perou la bolivie a ne pas manquer..., le paraguay jusqu a iguazu et tu descends l argentine qui me parait inmanquable et de ushuaia tu prends un bateau qui en trois jour t ammene sur les routes du chili. la tu remontes tranquilement jusqu au desert d atacama puis tu repasse au perou par le sud. moi ca me parait la bonne boucle surtout que vous serez au sud de l argentine pour la bonne periode. et moi j en reviens je peux te dire qu en ete il parait que c est incroyable de paysages, d ambiance, de camping et de rando. vois un peu autour de toi et check des sites mais ne ratez pas l argentine aymerick www.meumeu.canalblog.com
Aymerick
SC Sch Globetrotter ·
savai ci c simple pour revendre son billet, si c possible et, ou a par a laeoroport ?

Les billets sont nomminatifs, tu ne peux pas les revendre.

en +/- 5 mois, vous avez le temps de vous faire plaisir sur ces 4 destinations.
RO Roady33 ·
merci pour le sympa a+ sur le forum
SC Sch Globetrotter ·
moi j en reviens

heu ??? 😊 t'en reviens ou t'y es ?
RO Roady33 ·
sympa pour le tuyo du bateaux et merci pour ta reponse a+

Similar discussions

You might also like