Boucle de Thakhek en famille à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Est-ce que c'est faisable (et réaliste) de faire la boucle de thakhek en famille avec des enfants de 8 et 10 ans en moto. Est-ce que c'est mieux de prévoir 4 jours ou 5 jours? Est-ce qu'il y a des familles qui ont déjà tenté l'expérience?
GI Gilloug Veteran ·
Salut !

Je comprends pas trop ta question ? Tu veux que tes enfants conduisent ??? Ou tu veux les prendre en scooter ?

Le problème est qu'il sont petits pour être sûr qu'ils vont bien rester accrochés derrière toi surtout qu'en scooter, il n'y a pas de selle pensée pour les enfants...

Ceci étant dit... vu que les indiens montent à 5 sur des hero honda 125 (Mr... Mme + 3 enfants !) ca reste faisable ^^
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
MD Mdesro ·
Évidemment je veux qu'ils soient derrière nous 😜 Nous avons déjà fait des journées complètes de moto avec eux...ma question est plus si 4 jours c'est réaliste...peu importe nous y serons dans deux jours et nous avons décidé de tenter l'expérience...on verra
GI Gilloug Veteran ·
Regarde mon carnet de voyage pour les infos pratiques.

Le seul hic que je vois est que techniquement c est celui qui est à l arrière qui porte le sac à dos ! Donc évitez de les charger trop... voir meme tentez de tout mettre dans le coffre quitte à avoir un petit sac que tu porteras sur ton ventre en conduisant
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
JA Jaubert50 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait cette boucle il y a un an en vélo (électrique) en 5 jours et sans enfants 😉 Vieng Kham -> Ban Namsanam (43 km) 2 nuits au Sainamhai resort pour aller visiter les grottes de Kong Lor Ban Namsanam -> Lak Sao (60 km) avec arrêt à Tha Bak ou les barques ont été construites avec l'enveloppe des bombes américaines. 1 nuit au Phou Ta Vong Lak Sao -> Thalang (50 km) avec arrêt au bord du lac de rétention du barrage

1 nuit au Sabaidee au bord de la Nam Pakking, bungalows très sommaires mais très bonne ambiance avec BBQ organisé par le patron qui parle françaisThalang -> Thalek (100 km) 2 nuits au Khammuane Inter Ensuite j'ai repris ma route pour Paksé alors que vous, vous devrez terminer votre boucle en rejoignat le point de départ. A disposition si vous voulez plus de détails.

Bon voyage Joël
KA Kawan95 Regular ·
C'est goudronné et plat, donc pas de difficultés , même avec des enfants.
" God save the (Africa) Twin ! "

Similar discussions

You might also like