|  |  |
 | | | | Ete2007 · 15 September 2017 à 0:33 33 messages · 8 participants · 2 061 affichages | | | | À: Naoures12 · 7 November 2017 à 21:49 Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 536 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne sais pas si vous connaissez les Ouïgours en Chine, mais vous êtes mal placée la Chinoise en terme de massacre. Au fait la Chine (comme l' Inde d'ailleurs) soutient le pouvoir birman ou pas dans cette mauvaise blague à la frontière du Bangladesh ? | | | À: Kristofe · 7 November 2017 à 22:50 Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 531 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense que le sujet est plus compliqué que vous ne le pensez Monsieur c'est bien ça ? On pourrait en débattre après avoir discuté à plusieurs reprises avec des Birmans Bouddhistes, des musulmans à Yangon, Pathein, Pyay et ailleurs sur ce conflit. Mais à quoi bon ? Vous avez des préjugés, vous n'en démordez pas, vous avez des images vues à la télé plein la tête... pourquoi vous ferai je changer d'avis. Je ne comprends même pas d'ailleurs pourquoi vous suivez les discussions sur le forum de la Birmanie, un pays d'exterminateurs à vous entendre. Alors je vous souhaite de bons voyages ailleurs dans le monde.
Et voilà, à nouveau un tour de passe-passe qui permet de ne rien dire.
Et pitié arrêtez de sans cesse tout ramener à la télé, c'est une obsession ou quoi ? Pour moi c'est mort, ça fait maintenant 18 ans que je n'en ai pas vu une. Et vous ? 18 minutes ? | | | À: 321 · 8 November 2017 à 6:54 Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 522 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Connais tu l'ARSA l'armée Rohingya du Salut en Arakan tu veux que je t'envoie des vidéos de propagande que les Birmans se partagent pour comprendre un peu plus leurs craintes ? Légitimes ou non. Ça te fera peut être un peu avancer dans ta réflexion car je te signale que tu tournes en rond et que tu n'apportes strictement rien dans le débat. | | | À: Kristofe · 8 November 2017 à 12:21 Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un débat ? Où ça ?
ps : Ne fondez pas vos opinions à partir de vidéos de propagande, on sait à quoi ça mène... | | | À: Kristofe · 8 November 2017 à 14:05 Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 488 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hahahahaahhahah, les Ouïgours, j'attendais cette réponse, pourquoi l' Inde? la Chine? Que fait la France ou tous les autres pays du monde?  Question d'actualité, que voyez-vous aujourd'hui concernant les Ouïgours? Mais ne vous inquiétez pas, nous attendons vos photos et vos échanges avec les extrémistes et ce peuple massacré. | | | À: Kristofe · 8 November 2017 à 14:08 Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 486 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu oublies les charniers aussi c'est horrible. C'est nettement mieux là où tu es n'en bouges pas
Je n'en doute pas une seule seconde | | | À: Naoures12 · 8 November 2017 à 14:17 Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 476 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hahahahaahhahah, les Ouïgours, j'attendais cette réponse, pourquoi l' Inde? la Chine? Que fait la France ou tous les autres pays du monde?  Question d'actualité, que voyez-vous aujourd'hui concernant les Ouïgours? Mais ne vous inquiétez pas, nous attendons vos photos et vos échanges avec les extrémistes et ce peuple massacré.
Vous êtes plus intelligente que la moyenne et vous connaissez déjà les réponses à l'avance. Alors que vous dire de plus. Soutenez l'ARSA si ça vous dit quelque chose. Ils sont très gentils aussi vous verrez. | | | À: Naoures12 · 8 November 2017 à 14:28 Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Des Birmans vous disent : on a des terroristes aux portes de notre pays et vous Européens vous nous critiquez car on se défend. Mais nous ne voulons pas d'attentats comme chez vous à Paris, Bruxelles, Barcelone... Toi qui as un QI supérieur à la moyenne tu leur réponds quoi ? | | | À: Kristofe · 8 November 2017 à 14:29 Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 473 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi vouloir comparer avec les chinois? On pourrait en citer tellement des peuples massacrés. Que tu décides d'aller en Birmanie est une chose et à aucun moment j'ai critiqué ton choix. Mais, ce que je trouve incroyable, c'est cette façon de nous faire croire que tu vas chercher à comprendre les conflits en allant rendre visite à ces pauvres gens ainsi qu'aux extrémistes (dirigeants par la même occasion) pour comprendre quelque chose. Même si je ne suis pas une fan des médias comme BFM... les images ne mentent quand même pas, il faut arrêter un peu, et je me répète que rien n'explique ce qui se passe. Des enfants, femmes et enfants crèvent. | | | À: Kristofe · 8 November 2017 à 14:35 Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Des Birmans vous disent : on a des terroristes aux portes de notre pays et vous Européens vous nous critiquez car on se défend. Mais nous ne voulons pas d'attentats comme chez vous à Paris, Bruxelles, Barcelone... Toi qui as un QI supérieur à la moyenne tu leur réponds quoi ?
Qu'ils sont cons  Il faudrait répondre quoi? qu'ils ont raison de mettre tout le monde dans le même panier et exterminer un peuple  ? Mon dieu  c'est ce que vous pensez  ? si c'est le cas j'arrête la | | | À: Kristofe · 8 November 2017 à 14:41 Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hahahahaahhahah, les Ouïgours, j'attendais cette réponse, pourquoi l' Inde? la Chine? Que fait la France ou tous les autres pays du monde?  Question d'actualité, que voyez-vous aujourd'hui concernant les Ouïgours? Mais ne vous inquiétez pas, nous attendons vos photos et vos échanges avec les extrémistes et ce peuple massacré.
Vous êtes plus intelligente que la moyenne et vous connaissez déjà les réponses à l'avance. Alors que vous dire de plus. Soutenez l'ARSA si ça vous dit quelque chose. Ils sont très gentils aussi vous verrez.
Soutenir l 'ARSA? mais vraiment n'importe quoi  votre message en dit des choses. | | | À: Naoures12 · 8 November 2017 à 15:16 Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 455 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vous sens énervée. En manque d'arguments peut-être  Ou alors dans l'incompréhension la plus totale | | | À: Kristofe · 8 November 2017 à 19:49 Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 425 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh bien, c'est ta fête en ce moment. On ne peut pas grand chose contre le politiquement correct, la pensée unique, la parole d'évangile des médias. Si certains pourraient ouvrir les yeux, ils les auraient ouverts, et s'ils savaient s'informer ils seraient informés. Moins ils en savent, plus ils te font la leçon. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |