Bourlingue à moto Vietnam - Laos fin juin...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut suite au minsk olympic 2009 vers thac da le 20 juin, plus de details bientot...

je prevois de rejoindre la laos par la route de je sais pas encore ou mais peu-etre avez vous des idees ???

voili voilou, si qq'un peux m'expliquer comment laisser la meme discussion dans la bonne rubrique, c'est a dire vietnam ou laos et moto, je lui envoi une carte postale...le seul icone pour demarer une nouvelle discussion apparait au debut d'asie du sud est apres j'ai plus rien, comprend po.

A bientot allouettes ? Paco

0907620358 pour le vietnam
Que le vent guide tes pas...
FA Fabworld Veteran ·
Salut

Passe voir Guilhem au cafe Ket Noi 28 Dao Duy Tu dans la vieille ville. Lui et des amis sont partis en Minsk au Laos en avril. Il pourra te donner des conseils.

Bonne route
VE Venissian Globetrotter ·
quel est ton circuit exact ? point de depart ? parcours ? y a t'il une place pour un motard de 40 ans ? (moi)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
PA Pacostop Regular ·
SALUT MOTARDMES DATES 20 3-30 JUIN JE PSOUHAITES PARTIR A DEPUIS THAC DA OU IL Y A LE MINSK OLYMPIQUE 2009 PUIS PASSER VERS LE NORD -LA FRONTIERE VERS LE LAOSAPPELE MLIMOI0607620358 EUH PARDON   0907620358  FRANCOIS
Que le vent guide tes pas...

Similar discussions

You might also like