Boutons de chaleur à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
AU SECOURS AU SECOURS[;)] Bonjour Ca fait 4-5 voyages que je fais à Cuba toujours le meme probleme... des cr... de petit bouton qui poussent(CA PIQUE)avec liquides transparent ds le dos, l"interieur des cuisses...aisselles...flanc...ventre...chevilles..torses j"en ai assé... SOLUTION S.V.P AI ESSAYÉ BENADRYL, CREME CORTISONNE, REACTINE...DEL"OMBRE SOUS LES PALAPAS ATTEND DE VOS NOUVELLES JE REPARS SOUS PEU ALORS... AIMERAIS PROFITER DU SOLEIL SANS SES PTITS BOUTON QUI GACHE MES VOYAGES MERCI À L"AVANCE[;)]
JU Julesmarie Regular ·
Bonjour,

Ce doit être une lucite...

Il faut voir un dermatologue , qui vous prescrira ou des médicaments ou de la puvathérapie.

Je viens d'en faire 15 séances , avant de partir au Vietnam[;)]

Bonne chance-Julesmarie
ME Melocoton1 Regular ·
Vous avez peut-être aussi attrapé un champignon, que l'on prends souvent pour des boutons de soleil. Votre médecin vous prescrira soit une crème topique ou un antibiotique.

Ça m'est arrivé aussi, à deux reprises. Le premier médecin rencontré m'avait parlé du trop de soleil, mais après 6 semaines, j'ai consulté à nouveau et c'est là qu'on a posé le bon diagnostic. Ça peut prendre quelques mois avant de passer. Ne négligez pas!
Sylvie
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

Ce sont bien des vésicules? Vous distinguez bien un liquide transparent? Est-ce que cela démange?

Vous vous exposez beaucoup durant vos s��jours? Est-ce que vous appliquez quelque chose sur votre peau? Combien de temps après votre arrivée cela apparait? Cela disparait-il lorsque vous n'êtes plus exposé?

Une chose est sûre, le dermatologue sera de toute façon la solution. Il faut définir cette éruption et en identifier la cause.
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

You might also like