Original post
AU SECOURS AU SECOURS[;)]
Bonjour
Ca fait 4-5 voyages que je fais à Cuba
toujours le meme probleme...
des cr... de petit bouton qui poussent(CA PIQUE)avec liquides transparent
ds le dos, l"interieur des cuisses...aisselles...flanc...ventre...chevilles..torses
j"en ai assé...
SOLUTION S.V.P
AI ESSAYÉ BENADRYL, CREME CORTISONNE, REACTINE...DEL"OMBRE SOUS LES PALAPAS
ATTEND DE VOS NOUVELLES
JE REPARS SOUS PEU ALORS...
AIMERAIS PROFITER DU SOLEIL SANS SES PTITS BOUTON QUI GACHE MES VOYAGES
MERCI À L"AVANCE[;)]





