Domarthur · 15 May 2007 à 15:02 · 8 participants · 8 839 views
J'ai acheté dans une agence de voyage un billet d'avion (compagnie TAP) "non remboursable, non modifiable" pour le Brésil (aller le 19/07 et retour le 22/08), mais pour des raisons personnelles (trop fauché, "quebrado" + pb de santé de mes parents + plein...
Je depose ce message ds l'espoir d'un ptt conseil. Je pars en juin pour le Bresil, que je connais deja un peu, et je voulais cette fois ci profiter de la nature... j'hesite entre le pantanal et l'amazonie, il parait que les deux sont inoubliables: avez...
Nous sommes 10 étudiants (entre 18 et 24 ans) et nous souhaiterions aller au brésil durant 15 jours en février 2008. le but de notre séjour serait d'effectuer un "reportage" sur les conséquences de la déforestation de la foret amazonienne. les étapes...
Je vais pour la première fois au Brésil en Juillet et je compte prendre le bus pour relier Sao Paulo à Florianopolis. Je m'inquiète un peu pour les conditions de sécurité. Les bus sont-ils fiables pour une fille qui voyage toute seule?? Merci d'avance...
Franck1972 · 4 May 2007 à 16:21 · 4 participants · 6 769 views
Pourriez vous me conseiller sur l'itineraire a suivre pour passer la frontiere entre le bresil et l'uruguay! j'hésite entre rivera, jaguarao et chui. quel est le passege le plus simple? sachant que je compte me rendre a monte video puis buenos aires...
Je pars dans peu de temp a Rio de Janeiro et j'aimerai prenre en photo les danceuses du carnaval avec leurs beaux costumes!!! Si quelqu'un peu me dire ou je peux ou ont peux les trouver sa serais tres sympas merci d'avance!!!!
David123 · 17 April 2007 à 20:59 · 4 participants · 1 789 views
Sommes un couple de gars (début trentaine) qui nous rendons au Brésil et en Argentine tout le mois de mai. J'aimerais connaître vos adresses et vos incontournables (resto, bar, lounge, attractions, musée, ect...). Voici notre itinéraire: Amazonie, Brazilia...
J'ai un gros souci et j'ai besoin d'aide. J'ai acheté 6 billets d'avion paris- sao paulo comme suit: depart de roissy cdg le 28/06/07 a 10h00, arrivé a milan a 11h35- depart de milan a 13h30, arrivé a sao paulo a 20h25. j'ai ainsi tenu compte du temps...
Mais je vais la bas sans savoir ni ou dormir ni pratiquer et avec un petit budget, quelqun qui aurait deja dormi chez l'habitant et taper la batuc la bas pourait-il m'aider?
Solstices · 24 April 2007 à 16:55 · 6 participants · 3 430 views
Je prends l'avion dans deux jours pour 3 semaines au Bresil. Je vais atterrir à Sao Paolo et ensuite improviser un peu la suite avec paraty comme destination pour sûr. J'ai envie d'y aller en douceur, de prendre le temps de rester dans les endroits qui...
Devant prendre un vol tot le matin, je suis a la recherche d'un hotel situe tout pres de l'aeroport de Sao Paulo, histoire de ne pas me avoir a me lever en pleine nuit. Si ca existe dans l'enceinte de l'aeroport ce serait parfait, sinon dans un quartier...
OI! A tous les artistes, musiciens, amateurs de musique, percussionistes, chanteurs, à la recherche de cours de percussions, lors de votre prochain séjour à Salvador de Bahia, je vous invite a faire un petit détour à l'escola de musica Didá, dans le Pelourinho...
Nous partons le 1er juillet pour le Brésil qui peut me dire comment traiter avec les taxis jaunes ou les autres taxis touristiques s'il y en pour visiter les alentours de ces deux villes quelles sont les précautions à prendre vis à vis de ceux ci nous...
Nous arriverons a fortaleza debut mai et nous voudrions aller a porto seguro en louant une voiture es ce que c est facile et possible de louer un vehicule pour une 10enes de jours et les routes sont elles sures?
Je vais voyager au Brésil et j'aimerais relier Sao-Paulo à Florianopolis en bus. Quelqu'un peut-il me donner une idée de la durée de ce trajet, et de combien ça coûte?? Merci beaucoup!!!!!!
Denotosalos · 30 October 2006 à 11:40 · 5 participants · 7 625 views
Pour aller au bresil les douanes demande un billet d'avion aller retour ou de continuation, mais si j'arrive a obtenir un visa touristique de 3 mois avant mon depart je vais bien pouvoir passer la douane sans billet de retour? je ne compte par rester...
Vdelory · 2 January 2007 à 21:26 · 7 participants · 10 929 views
Je pars en août prochain au Brésil, dans le Nordeste: Fortaleza-Sao Luis en 4x4 par les plages. J'emmène mes enfants, dont ma petite dernière qui aura tout juste 1 an. Et je suis à la recherche de toutes les bonnes idées et astuces pour un voyage lointain...
Tudo bem? En vacance une semaine à Rio à partir du 21 Avril, j'envisage de visiter aussi la costa verde jusqu'à Paraty et éventuellement Buzios sur la Costa do sol. Je pensais louer une voiture pour avoir une totale liberté mais il semblerait que ce soit...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la température pour Rio de Janeiro fin mai début Juin? Parce que sur internet, sur un site je vois 13-18 Celscius, et sur un autre site, il parle de 30 degré celscius... merci beaucoup
LeelooUK · 19 September 2006 à 21:59 · 4 participants · 3 347 views
Je vous expose mon souci, je pars fin Octobre direction le bresil, nordeste plus précisément, je souhaite savoir, si a l'embraquement à Lisbonne les douaniers ou les agents vont faire attention à ola date du retourd qui sera dans 6 mois, il risque de...
Bien le bonjour, Nous projetons un voyage d'environ 6 mois dans le nord-est du Brésil, plutôt au nord de Fortaleza. Le principal soucis étant le véhicule. Louer une voiture pour 6 mois semble un peu onéreux... Plusieurs personnes nous ont conseillées...
Celyron · 30 March 2007 à 15:42 · 6 participants · 2 131 views
Nous sommes un couple de 30 ans et nous préparons un trip "un peu routard" de 3 mois en Amérique du Sud (Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Equateur) pour OCT-NOV-DEC de cette année. Afin d'avoir une bonne transition avec notre actuel quotidien et aborder...
Je pars en juin et juillet a Salvador et je n'ai toujours pas d'hébergement. Dans l'idéal, j'aimerais me faire héberger ou trouver une colocation, car je pars seule, ne parle pas le portugais et aurais grand besoin d'aide sur place! J'ai aussi un budget...
Rudinho · 9 April 2007 à 23:23 · 2 participants · 4 898 views
Je recherche des infos sur des eventuels voyages en bateau entre le bresil et le nigeria, quand je dis bateau ça peut aussi vouloir dire passer rester en fpnd de cale d´un cargo, je ne parle pas forcement d´un bateau voué au tourisme...
Pacolam · 14 March 2007 à 20:49 · 4 participants · 3 489 views
Je compte effectuer un voyage au Brésil de décembre 2007 à Mars 2008 dans le but d'un perfectionnement en percussions de batucada. Qui pourrait me donner des informations sur les villes ou régions qui seraient adaptées à ce type de projet. Voyageant seul...
Je voudrais aller à salvador de bahia et ensuite me reposer sur les iles du morro de sao paulo a cote de salvador fin avril / debut mai. quelle est la meteo en cette saison? quelle temperature fait il en generah? Peut on profiter des plages ou pleut il...
Je pars au Brésil du 7 juin au 7 juillet et j'aimerais vraiment aller passer quelques jours dans le Pantanal. J'ai lu dans le forum que cela était plutôt une bonne saison... Mais je me pose quelques questions: Pantanal Sud ou Nord? Et n'est-ce pas trop...