Manubat · 7 April 2007 à 3:30 · 2 participants · 4 403 views
Actuellement en Chine, en cours de tour du monde, on va passer dans quelques semaines en Amérique latine. Nous n'avons pas de permis moto, mais on a appris a en faire au Vietnam (sur des Minsk)... Notre idée serait de traverser Amérique latine d'équateur...
Jadyens · 6 April 2007 à 18:18 · 3 participants · 2 725 views
Je prévois d'aller aux chutes d'Igazu en venant d'Argentine avec un passeport français. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour me rendre du coté brésilien des chutes. Merci d'avance de vos réponses, Jean-Arnaud
Je voudrais savoir s'il existe une ligne directe d'autobus qui relie Caracas à Rio de Janeiro. Quelles compagnies offrent ces lignes? Ont-elles un site internet? S'il n'y a pas de ligne directe, est-ce qu'il existe un moyen de faire le trajet avec plusieurs...
LES · 26 March 2007 à 22:04 · 7 participants · 3 046 views
Chers amis voyageurs, Nous sommes quatres etudiants entre 21 et 23 ans souhaitant partir pendant plus d'un mois et faire Bolivie ensuite, PErou et terminer par la COlombie. Je voulais savoir si c est un bonne selection on apris ces trois pays car il parait...
Airfrancaise · 21 February 2007 à 15:52 · 9 participants · 10 913 views
Voudrai connaitre le sens exact d'une phrase car j'ai du mal à la comprendre si il y a des portugais qui passent par là... car à mon sens je comprends je veux pas laisser de parler avec toi et ça veut rien dire!!!!! Não quero deixar de conversar com...
Jeanmarcbras · 23 March 2007 à 14:12 · 2 participants · 2 365 views
Les services de sante vous mettent en garde contre la forte progression du dengue dans la region du Mato Grosso do Sul, frontiere avec le Paraguay. Le dengue provient de la contamination par le moustique Aedes Aegipty (le meme que la malaria) les signes...
Nous arriverons mercredi a minuit par avion avec GOL (depuis rio) a l´aeroport de foz de iguazu. l´aeroport est il loin du centre? connaissez-vous un hotel? qui puisse envoyer quelqu´un nous chercher a minuit? merci charlotte
On m'a dit que la gare routiere craignait pas mal a Rio. Est ce correct? Je pars au Bresil dans 3 semaines et je vais pas mal voyager en bus...donc passage oblige par la gare routiere de Rio...des conseils? Merci, A+ Caro
Nous sommes actuellement a Rio et devons etre dans une semaine a Cordoba en Argentine. Comme on a vu Rio, on voudrait voir autre chose mais en se rapprochant de Cordoba. On a pense a Florianopolis? Ca vaut-il le coup? Ou faut-il mieux voir autre chose...
Préparant un voyage en CC4x4 au départ de Buenos aires pour septembre sur 2 mois vers le Pantanal puis la Bolivie je recherche:meilleure route (et quelle carte utiliser?)centres d'intérêts (en privilégiant la nature et paysages)possibilité... de laisser...
Je vous fais part de mon projet de voyage pour juillet Aprés Salvador et le Parc de Cahapada Diamantina, je veux rejoindre Récife point de mon retour Je pense rejoindre Aracaju puis Récife et loger vers Olinda Quelqu'un peut il m'indiquer des plans sympas...
Je suis actuellement dans l'état de Rio de Janeiro et bosse dans une ONG qui s'occupe des enfants des rues. Je vais aussi faire un petit tour dans le sud en juillet. J'aurai voulu savoir si qq'un avait une idée du prix du billet de Porto Alegre à Rio...
Coco0210 · 19 March 2007 à 1:16 · 6 participants · 5 016 views
Nous partons le 29 mars direction Rio, budget tres limite...Le pays est vaste, mais nous ne souhaitons pas prendre de vols interieurs, nous souhaitons decouvrir Rio et ensuite faire du balneaire, dans un endroit sympa. Que me conseillez vous afin de pas...
Janouche · 20 March 2007 à 17:09 · 2 participants · 2 164 views
Je suis pour deux semaines a salvador et les plages plus au nord jusqua fortaleca. quels sont les meilleurs spots et quelles sont les ambiances des differentes plages? sont elles faciles d acces? merci d avance de vos conseils de routard
Arnaud78 · 30 April 2006 à 22:03 · 5 participants · 25 720 views
Connaissez-vous le nombre de kilo maximum possible pour un trajet FRANCE-BRESIL par la compagnie TAM? Ilme semble que j'ai le droit à 62 kg, dans 2 bagages, mais je ne suis pas sur Savez-vous également le nbre de kilo maximum pour un trajet du BRESIL...
Renne · 17 March 2007 à 17:42 · 4 participants · 2 568 views
Nous voilà de retour après 2 mois passés au Brésil, plein d'images en tête, de nombreux contacts avec les brésiliens et les backpackers de tout horizon..Le Brésil est à l'image de sa superficie, plein de contrastes, des paysages superbes, un peuple accueillant...
Je pars faire un stage de medecine à mendoza argentine à partir du 24/07/07 jusqu'au 31/08 cependant, je vais arriver fin juin afin de voyager un peu. j'ai trouvé un billet d'avion pas cher qui me dépose à sao paulo à l'arrivée; j'ai donc un mois pur...
Belloantonio · 14 March 2007 à 20:17 · 2 participants · 2 573 views
Ma copine qui vit au Brésil souhaiterais passer me voir 1/2 mois en Guadeloupe. Existe-t-il des formalités spécifiques autres que le passeport+visa touristique? Antoine.
Mariaso · 19 January 2007 à 20:06 · 7 participants · 4 504 views
Partons à 2 fin mars pour 3 semaines au Brésil. Hésitons entre TAM et GOL pour les vols intérieurs (Nouvelles Frontières déconseillant fortement GOL pour raison de sécurité...peut être parcequ'elle n'a de liens commerciaux qu'avec TAM????). Sommes preneurs...
Carole73 · 6 March 2007 à 11:57 · 6 participants · 2 354 views
Je pars avec mon mari au BRESIL cet été (environ 3 semaines). Nous avons donc décidé d'un itinéraire (le choix fut difficile!) mais j'avoue que j'ai encore quelques questionnements et incertitudes...aus... si je pouvais bénéficier de vos conseils et...
Liouise · 30 August 2006 à 12:44 · 4 participants · 2 330 views
Je me rend au brésil en octobre et souhaite continuer en bolivie, est ce difficile de passer d'un pays àl'autre? Y'a t-il un train ou des bus??? Toutes les infos sont les bienvenues! (stages, assos ou boulots divers en bolivie!) merci!
Pascalangelo · 27 September 2006 à 17:51 · 8 participants · 5 651 views
Je vais partir au Brésil dans le Nordeste au mois de mai et juin 2007. Pourriez vous me direquels sont les coins que vous préferez le bas et vos avis sur les differentes villes (Fortaleza, Recife, Maceio, Natal...)quelle est la date exacte des fetes...
IzzabelleM · 2 February 2007 à 18:01 · 11 participants · 15 549 views
Pour ceux qui sont deja allés au Brésil, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir... Je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont décu... Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Nous voyageons en campìng-car et nous désirons rejoindre macapa de Belem... pouvez-vous nous aider??? et nous indiquer les différentes solutions merci eddy et syl
Nous sommes trois copines et nous avons pris un vol sec Paris-Fortaleza. A la lecture des guides dans l'idéal pendant nos deux semaines et demi de vacances nous souhaiterions réaliser ce parcours: Fortaleza, Ubajara, Tiangua, Sao Luis de Maranhao, Alcantara...
Ced23 · 10 February 2007 à 13:11 · 3 participants · 2 679 views
Depuis Manaus je compte me rendre au Vénézuela par la route. Y a t il besoin d' un visa pour le Vénézuela? et si oui est ce possible de le faire à Manaus? Merci
Fcsete · 14 December 2006 à 16:06 · 4 participants · 2 117 views
Je pars pour 3 semaines en mars et je pensais faire l itineraire suivant: rio (3 jours) ihla grande (2 jours) ignacu puis descente jusque florianopolis salvador et sa region sao luis et sa region (parc lencois maranhenses) je compte evidement prendre...