Voilà! On arrive tard à Salvador et on voudrait dormir dans une pousada charmante et pas chère à maximum 8 km de l'aéroport, car le lendemain on prend tout de suite la route vers le nord. Soyez sympas, donnez-nous des adresses cool merci
Cidroline · 1 March 2007 à 14:27 · 4 participants · 3 818 views
Quelqu'un connait-il un hotel sûr à Sao Luis, si possible soit près de l'aéroport, soit près du terminal des bus? J'arrive vers 23 h le soir, et compte repartir dès le lendemain pour Barreirinhas (je connais déjà Sao Luiz) Mon budget est de max 20 euros...
Prévoyons séjour à Rio en Juillet 2007. Souhaitons avoir des infos sur ces hôtels. Questions: * Sont-ils bien placés et sûrs...? * Qu'en pensez-vous? Catete Hostel: Rua do Catete 92, Casa 1, Catete Colinas Residencia: Rua Saint Roman 338, Ipanema Tupiniquim...
Bonjonjour je viens d arriver sur Rio pour une periode de 6 mois et j aurais voulu savoir si quelqu un n aurais pas un bon plan pour apprendre le portugais en 6 mois pour pas trop cher. Merci d avance Mat
Je pars au Bresil dans 15 jours à Rio. Nous sejournons pour 2 nuits à l'hotel Gloria dans le quartier du meme nom. Quelqu'un connait-il cet hotel? Est ce que le quartier n'est pas trop "dangereux"? Y a t il des precautions particulères à prendre au niveau...
Heslot · 27 February 2007 à 19:14 · 4 participants · 3 262 views
Nous prévoyons de faire notre voyage de noces au Brésil ça y'est c'est décidé! nous y allons dans la période de fin Décembre 2007 / début Janvier 2008. Nous aimerions ne pas nous adresser aux Tour Operator car nous parlons tous les deux le Portuguais...
Prévoyons séjour en Juillet sur le Brésil Arrivons sur Rio et recherchons adresse hotel Quartier sûr, sympa et pas cher Je sais cela fait beaucoup, mais cela existe D'avance merci aux routards Jacky et Chris
Adblack · 8 February 2007 à 15:13 · 7 participants · 14 784 views
Amis voyageur, Je suis en Amerique du sud depuis 6 mois et je projette de faire un petit tour au brésil en mai ou juin, le pb est que je suis deja aller en Bolivie et au Perou, et que je n'ai pas de vaccins à jour et encore moins les vaccin fievre Jaune...
Je suis actuellement à montréal et je souhaiterai partir à rio de janeiro pour fin juin jusqu'à debut septembre. Le prix le moins élevé trouvé est 747 euros, (environ 1140 cad) C'est possible de trouver moins cher depuis montreal ou toronto, y a t il...
J'irai bientôt au Brésil (19 au 24 février 2007) avec mon conjoint et j'aurai la chance d'aller à Foz do Iguacu, Itaipu, Cascavel, Maringa, Londrina, Rio de Janeiro. Etes-vous déjà allés (es) à ces endroits? Y a-t-il des choses très intéressantes à voir...
Quelqu'un peut-il me donner environ le tarif d'un vol intérieur A/R Rio-Iguacu avec GOL ou TAM? De plus, nous comptons finir avec un séjour plage en aout. Avez-vous des idées de plages sympas avec hébergements dans un rayon d'environ 500 kms autour de...
Sacha75 · 9 February 2007 à 22:50 · 5 participants · 3 053 views
Je suis déjà allée plusieurs fois au Brésil et j'ai principalement visité des villes se situant sur la côte (Rio, Porto Seguro, Salvador, Recife, Fernando de Noronha, Olinda, Joao Pessoa, Natal, Fortaleza, Sao Luis, Belem). Pour mon prochain voyage, j'aimerai...
Helothom · 8 February 2007 à 22:38 · 4 participants · 3 243 views
J'ai reçu le devis suivant pour un pass brésil, qu'en pensez-vous? AIR PASS BRESIL 4 COUPONS DE VOL PRIX DE 500 EURO + 50 EURO DE TAXES TRAJET A DATES FIXES NON MODIFIABLEmerci pour votre aide?! Les agences en France pratiquent -elles toutes les mêmes...
IzzabelleM · 2 February 2007 à 17:31 · 3 participants · 4 210 views
Pensez vous que le mois d'avril est une mauvaise saison pour un voyage au Brésil? J'ai entendu dire que c'était la saison des pluies, et que les hotels et tout était plus cher à cause des congés (semaine sainte)... LA mauvaise température, est ce uniquement...
Bearicci · 8 February 2007 à 14:06 · 4 participants · 1 969 views
Je pars faire un tour d'amérique du sud en avril, et je voulais savoir si je peux sortir et rentrer au brésil autant de fois que j'en ai envie, parce que je pars pour 9 mois et je vais entre temps au québec aussi et je voulais savoir si il était possible...
Pepette · 8 April 2003 à 17:49 · 15 participants · 16 056 views
Je souhaiterai partir au brésil tout le mois de mai. Est ce la bonne période. Je suis une fille de trente et j'hésite entre partir seule ou avec un ami. Que me conseiller vous. Certains m'ont déconseillé de partir seule.
Free · 7 December 2006 à 17:10 · 10 participants · 2 658 views
J ai l intention de passer un mois au bresil seule moi jeune fille de 20 ans cet été et jue me demande si je parle l anglais et un peu l espagnol je sui capable de bien me débrouiller. Car je ne parle pas un mot de portuguais... Alors dites moi si je...
Ginsissi · 6 February 2007 à 14:23 · 7 participants · 4 553 views
Au Brésil et en Argentine lorsque nous faisons des achats (souvenirs, restaurants, excursions), est-ce préférable de payer en monnaie du pays, en argent US, ou accepte-t-il la monnaie canadienne? Merci de me répondre
J"aimerais savoir si l'un de vous a dejà fait un bout de la route belem-brasilia par bateau en descendant, assez rapidement quand meme, le fleuve Tocantins? Sinon, autre question, que conseilleriez vous comme ville étape sur la route Belem-Brasilia? Merci...
Gwennra · 1 February 2007 à 14:39 · 3 participants · 1 582 views
J'avais lu il y a environ un an un papier sur une petite île perdue au large du brésil, qui n'acceptait qu'un nombre restreint de touristes pour ne pas bouleverser son écosystème, et qui faisait payer la journée aux touristes quelqu'un connait-il le nom...
Suis entrain de chercher un logement genre sympa et pas trop chère pour quelques jours ; par la suite je pense aller vers salvador de bahia et là egalement toutes bonnes adresses seraient la bienvenue ; merci de me répondre le plus rapidement possible!...
Débarquant à Salvador début décembre, je cherche un hôtel à préréserver, au moins pour les premiers jours. Après avoir consulté diverses discussions, j'ai cru comprendre que le quartier de Barra était conseillé comme étant un des plus centraux, avec plein...
Je planifie d'ici quelques jours de m'inscrire à une compétition de triathlon (Ironman) à Florianopolis au Brésil pour le 27 mai 2007. J'ai regardé différents forum sur la sécurité au Brésil et cela m'inquiète passablement. Y a-t-il raison de s'en inquiéter...
Joce2 · 2 February 2007 à 10:43 · 3 participants · 4 848 views
Je recherche actuellement 2 billets d'avion pour aller au Brésil, exactement à Belem départ de Paris et repartir de Santarem avec retour à Paris. Qui peut m'indiquer des agences pour ce genre de vol avec éventuellement commande de billet sur internet...
Barhouch03 · 31 January 2006 à 23:47 · 4 participants · 1 810 views
Je suis en train de planifier un voyage de 25jours au bresil au mois d'avril. J'ai pris un vol sec jusqu a Sao Paolo et apres je compte me deplacer en voiture. J'aurais besoin de conseils pour un circuit faisable en voiture au depart de Sao Paolo. Merci...
Nous voulons aller au brésil, dans le nordeste, les quinze premiers jours de février, mais nous hésitons entre la région de salvador et la région de Natal-Recife.J attends vos réponses.Merci
Jayxtrm13 · 7 January 2007 à 13:43 · 7 participants · 6 229 views
Je compte partir au bresil, en fin d’année 2007 ma femme, mon petit qui aura 1 an dici la et moi, pour 3 ou 4 semaines. je pense que j’habiterais vers la plage de recreio (car j’ai l’intention de faire du sport là-bas) au début je voulais visiter au début...